|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback]chez PENA23 |
pena23 Transactions (2) | voici mon nouveau feedback.
Message édité par pena23 le 28-07-2007 à 23:29:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:22:23 |
alevan Transactions (0) | Pena23: membre sérieux, matériel nickel: conforme à l'annonce
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Transaction nickel, à recommander
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonne communication et vendeur très agréable.
--------------- Mon FeedBack |
exshooter Transactions (0) | slt, pena,merci por le dd ,mato nikel, rien a dire,.a la prochain!!!!!! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Acheteur sérieux --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (10) | vendeuse très sympa et sérieuse, envoi rapide et n° d'envoi fourni de suite, dd en parfait état --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
manue75 Transactions (163) | Achat de deux dd 2,5 " un hitachi 160 gb sous garantie 3 ans --------------- FeedBack de Manue |
pseudoa2euros Transactions (0) | Achat d'un DD Seagate 320go a la place du Maxtor 320go que j'ai cru ne pas fonctionner chez moi...
|
cedric150 Transactions (15) | achat d'un disque dur 400 Go seagate.
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:50:33 |
ema nymton Transactions (3) | DD 2,5" Fujitsu : matos impeccable et vendeuse super.
|
frizz Transactions (1) | achat d un HDD 2.5 envoi du dd le meme jour de la reception du cheque sa peut pas etre plus rapide HDD bien proteger . membre serieuse je recomande Message édité par frizz le 10-07-2007 à 01:24:57 --------------- Mon Feedback |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
zhang Transactions (0) | transac impec
--------------- Feed-back \!/ ma commerce |
brunold Transactions (131) | Achat d'un DD 2,5" WD160 Go, transaction impeccable, très bonne communication, vous pouvez y aller les yeux fermés.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Achat d'un HDD WD 500go IDE.
--------------- Feedback | |
Triskell2k1 Transactions (15) | Achat d'un DD 2"5 toshiba 120Go et d'une barette de 1Go Sodimm DDR fonctionne nickel. |
trungbeo Transactions (6) | achat DD 3200Go nikel
|
kazikaze3 Transactions (2) | Plusieurs achat en main propre (envrion 300euros), toujours impeccable.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Un DD 500 Go acheté cette aprem
|
Kalimban Transactions (2) | Achat d'un dd 2"5 WD 160 Go SATA
|
taynus Transactions (1) | Achat de ram et de disque dur 2.5" 120go WD.
|
orbis Transactions (18) | achat de so-dimm 1go pc2700
|
ibanana Transactions (22) | Achat 2 Go DDR400 Samsung, tranc dans les règles, idéal
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | achat d'un hitachi 500gb sata 2 encore neuf, aucun problème, transac rapide, matériel dans un parfait etat et pas cher.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PiPs Zen !Transactions (0) |
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Achat d'un 320go maxtor pas encore test mais transac nickel a l'heure no soucy super vendeur je recommande Message édité par samsuffit1 le 10-07-2007 à 23:57:32 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Pink_Floyd11 On the road again !!!Transactions (0) | Comme tout le monde, je trouve que Pena23 est un vendeur à recommander, transac sans soucis... Rapide et efficace.
|
bobsup Transactions (2) | Très bon vendeur; reçu mes 2 barettes de 1Go Corsair XMS2 PC6400 très rapidement; avec en plus un petit cadeau non négligeable.
|
yepp pardi !Transactions (0) | achat dd400Go ide
|
larrypoloo why not?Transactions (0) | Transaction nikel avec pena23!
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Acheteur sérieux et rapide, transaction nickel |
zdai Forumeur muetTransactions (0) | J'ai acheté 2 barettes de Ram.
--------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
masterviet95 Transactions (0) | achat de so-dimm 1go pc2700 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Achat d'un DD 500go ide + 2*1go de ddr2 gskill.... rien a redire... nikel... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Achat (sur forum nokytech) d'une barette pc3200 samsung, très bon vendeur sèrieux, disponible et sympathique.
Message édité par macao le 22-09-2007 à 14:37:41 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
claudepec Transactions (47) | J'ai acheté à PENA 23 un disque dur Seagate 500G SATA 32M. --------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Sndk (+ de 80 transacs 100% cool) | [feedback] corsu@sempre |
[VDS] 5900 xt agp | [FeedBack] Megajul |
[Feedback] Air_bag | [feedback]rene7723 |
[Feedback] LpM | [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions |
[FeedBack] Souledge | [Feedback] oise60 |
Plus de sujets relatifs à : [feedback]chez PENA23 |