Etant donné que je suis en train de devenir un acheteur compulsif et complètement irraisonné, je vais me faire un petit feedback
-- Ventes:
Paddy67: 1 Radeon 9600 Pro All in Wonder - MP, nickel pour ma part. Lui n'a pas encore pu tester le matos à ce jour, mais je vois pas pourquoi y'aurait un lézard.
Christophec5 1 Pentium III
-- Achats:
Yoda83: un Ventilo Antec 12cm - pas de pb
Fnemo: une 512mo DDR PC3200 Elixir - pas de pb
Sahdowmadman: 1 30go, 1 3.2go et 1 lecteur disquette - pas de pb
_gero_: un 40 go et un 60 go - classe, n'a pas chercher à modifier la transac alors que son matos était mieux que prévu.
barquette: une MX700 - pas de pb
powpowman: un APN + carte + accus - pas de pb
skylight: deux DD, un 10 et un 20go en main propre - pas de pb
vincenzo64: un PIII qui fait le régal de ma famille - pas de pb
richou_: une cm + un proco + une alim - pas de pb, si ce n'est que mon premier chèque n'était pas signé
t00n: une manette PS2 + un Superbox - pas de pb
Bobix: deux cartes son - pas de pb
Chickito: un 1800+ et un graveur - EN COURS - Pas de nouvelles depuis le 28 juin Sympa de sa part s'il s'est barré en vacances en laissant mon achat en suspens...
Pomito: un boitier - pas de pb.
FLONG DRAGON: une Ti 4680 Albatron - Pas de pb (doit me renvoyer connectique manquante sinon, très pro!)
Kinenve: un boitier + un lecteur Cd 52x - pas de pb
Zizitop: 2 rettes de 256mo samasung PC 3200 - pas de pb
Kinenve: 1 baladeur mp3 - pas de pb
Devilman: 1 9700 pro et 2*256mo de Corsair 3200 LL - pas de pb
Tenka: une cm + un celeron 700 + TNT2 + 256mo sdram - PB! La carte mère n'était pas celle qu'il avait indiquée, la carte graphique m'est parvenue sans ventirad, l'envoi a été fait en dépit du bon sens. A noter, Tenka a également des problèmes avec le forumeur Zeitoon au sujet d'une rette de DDR Histoires non réglées pour le moment.
-- Echanges:
Neofunk: une Hercules 9800se AIW contre sa 9600xt + raid pci + rage 128: pas de pb, main propre fort pratique
Knolz: une rette de 256mo 2700 contre son 20go - pas de pb
Tomass: un Barton 2600+ contre ma barette de ram - pas de pb, au contraire, on est quasi-voisins
Valà, ca doit être tout pour le moment Les oubliés, manifestez-vous!
Topic ouvert à tout ce que HFR compte comme flooders, tarés, uppers fous et j'en passe, ainsi qu'a tous mes transactionneurs satisfaits
Message édité par Onesque le 02-08-2004 à 11:16:17