|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Nick64 (HFR, Noky et LH) |
nick64 Miam!Transactions (4) | tout le monde.
Message édité par nick64 le 12-11-2009 à 18:25:06 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:36:35 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Effectivement j'ai acheté un petit xp2400+...
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | achat d'une carte mère.
|
nick64 Miam!Transactions (4) | Bon mon petit p4 tordu est revenu aujourd hui, j ai redressé les pins (c'est costaud un p4), marche nickel avec son petit 3.5Ghz, j ai plus qu'à vendre mon p4E 2.8Ghz, étant donné que je ne vendrai pas un proc qui en a vu de toutes les couleurs
|
kida Transactions (12) | simple curiosité comment tu as redressé les pins tordus ? moi ( 5 à 6 pins) avec epingle et du fil tres fin? --------------- .::| Feedback |::. |
nick64 Miam!Transactions (4) | Avec un couteau de cuisine , la pointe de la lame très fine, les pins heureusement n'étaient pas trop tordus, j ai forcé un peu à chaque fois pour les redresser et ensuite bien appuyer sur le socket pour bien le réenclencher, maintenant tout est nickel.
|
kida Transactions (12) | ils ne devaient pas etre beaucoup tordu effectivement ^^
--------------- .::| Feedback |::. |
nick64 Miam!Transactions (4) | Le pire c'est qu'il faut qu'ils soient vraiment bien redressés et alignés pour le socket, sinon ca passe pas...
Message édité par nick64 le 27-07-2004 à 11:49:35 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | vendeur super réglo --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nick64 Miam!Transactions (4) | Merci à tous |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:32:15 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | transaction passé impecablement merci encore a nick64 c'est vraiment un bon vendeur |
dannydan Transactions (0) | Salut a tous ! |
nick64 Miam!Transactions (4) |
nick64 Miam!Transactions (4) | Edit du 04/2005 (ca fait longtemps que j avais pas vendu de matos!), MSI NX6800Ultra à kaiserzeus 2001. --------------- Mon FeedBack |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Super vendeur !
Message édité par Kaiserzeus2001 le 20-04-2005 à 21:21:15 --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
seb_y Transactions (3) | |
nick64 Miam!Transactions (4) | Merci beaucoup, tiens moi au courant si tu crées aussi un feedback |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Coucou nick64 !
--------------- |
nick64 Miam!Transactions (4) | alors et la ptite 6800? Message édité par nick64 le 16-09-2005 à 15:20:17 --------------- Mon FeedBack |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ca bombarde
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | J'ai pas encore testé . C'est surtout pour l'intégration et le silence ambiant.
--------------- |
nick64 Miam!Transactions (4) | Ok merci à toi aussi, ca doit etre une vraie boutique informatique chez toi --------------- Mon FeedBack |
flame06 Transactions (13) | Acheté un watercooling CPu complet
|
simoon Transactions (31) | Acheté une alim HIPER 580W type R.
Message édité par simoon le 18-08-2006 à 00:04:45 |
Strifer Transactions (8) | Acheté :
--------------- Feed |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Achat processeur + ram + hdd => nikel rapide et bien emballé --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
eth4n Transactions (3) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Achat d'une HD4850 Sapphire + un GV1000 + Noctua NF B9
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Achat d'une HD4850 Sapphire + un GV1000 + Noctua NF B9 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
SManu2 Transactions (5) | Achat d'un Core2Quad 9450, super bien emballé, délais plus que respectés... Tout ce qui avait été demandé est la.
--------------- Mon ancien Feedback |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Achat d'une X2, |
Raf_13 Transactions (0) | achat d'un aspire 5650
|
padalino Transactions (0) | Achat de COD 3, arrivage super rapide, nickel ! merci |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | je lui ai acheté Gears of War en Collector --------------- --> FeedBack <-- |
Joube0102 Transactions (0) | Je lui ai acheté Halo 3 et Mass effect tout deux expédiés très rapidement et très emballés. Excellente communication avec ce vendeur, à ma demande il m'a envoyé des photos des jeux très rapidement très sympa de sa part. Voilà je ne peux que le recommander --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Dedrak Transactions (4) | Je lui ai acheté une carte mère P6T Deluxe, à un prix réduit.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] jibbi | [Feedback] Kadarn |
[feedback] darknosaure | [Feedback] Problème avec Tokor |
[feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
[Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
[VDS- RP] Ecran iiyama s900mt 19" =>Vendu sur NokY | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Nick64 (HFR, Noky et LH) |