|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback]E-Netgame.fr |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Je voulais savoir votre ressentis sur cette boutique en ligne, sachant que j'ai un SAV en cours chez eux, et que je n'ai plus aucune nouvelle d'eux depuis le 09/06/2011 derniere date ou j'ai réussi a avoir un contact avec quelqu'un de chez eux...
Message édité par magmainger le 04-07-2011 à 17:01:51 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:35:47 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | A priori, je ne suis pas le seul concerné: http://www.action-collective.com/f [...] 3680_1.htm
--------------- MES VENTES |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Connait pas ta boutique.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | mag, bienvenue au club J'ai commandé une carte mère qui était bien en stock sur leur site en début d'année. Après 3 semaines d'attente, je les contacte et au bout d'une quinzaine de coup de fil, j'arrive à avoir quelqu'un... Le gars m'indique que la carte mère n'est plus disponible et qu'il faut la commander... Du coup, je décide d'annuler ma commande mais 1 mois après cette annulation toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire. Je rappelle plusieurs fois par jour pendant 1 mois (limite de l'harcèlement ) et après 3 mois d'attente, je suis enfin remboursé. Donc pour tout ceux qui aurait l'envie de commander chez eux, réfléchissez-y bien avant Bon courage mag Message édité par Docteur Tenma le 05-07-2011 à 10:57:53 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Ou souscrire à un forfait illimité avant de commander ça peut servir, des fois tu te retrouves avec des factures tel limite, ça aurait servi à rien de se faire rembourser ^^ (cf FREE...) --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | hum --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 11:26:47 oh la jolie pub qu'on va leur faire! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tu as essayé le forum les arnaques?
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Je vais essayer, de toute manière, je n'ai rien a perdre(appart mon temps, mais bon...)
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | T'as envoyé un courrier recommandé ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:50:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 11:56:00 up |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Déjà entendu parler de ce site. Jamais comande dessus.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Dr Satan Transactions (15) | Salut j'ai un pote qui et sur valence je vais lui posé la question |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 14:07:42 moi je dis la fermeture approche ou pas ^^ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | De mon côté j'espère qu'ils vont se remettre vite en question...
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hé bé. Message édité par mosie le 05-07-2011 à 15:36:14 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
radippc Transactions (83) | e-netgame et magic-pc = meme boutique !
--------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 16:11:45
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hheuu ca serai cool de regrouper les personne avec détail des problème,matos concerné, détail des volonté ...
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 05-07-2011 à 16:28:00 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | j'irai a la boutique avec un cable mini sas t 4sata. pour les fouetter.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Si tu veux j'ai du barbelé américain chez moi, c'est vachement plus sympa pour --------------- MES VENTES |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | me demande ce que tu fait avec ca ! Message édité par mosie le 05-07-2011 à 17:05:31 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Il organise du catch hardcore clandestin dans sa cave --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | pauvre bete.
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 05-07-2011 à 17:22:31 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | wep. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 18:05:06 je n'ai pas de soucis mais je signe la pétition |
Cizia Transactions (102) | bonne chance magmainger
|
virus1483 Transactions (86) | magmainger je confirme je suis de valence et je me suis déjà servie chez lui pour l achat de mon h70 mais moi je me suis déplacer en mag car il etait dispo mon beauf a déjà teste son sav en mag il a repris le matos et échanger en avoir donc pas de soucis de ce coté la mais le mec démarre sont activité ca fait pas trop long temps et en plus tout seul pour gérer le mag + le net c est bien ca le problème et il a très peu de stock il marche a la commande --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
Pastoufois Transactions (69) |
E-Network et MagicPC ok Mais enetgame a utilisé le même fournisseur de site que nous. Merci de ne pas faire d'amalgame Le mag est sérieux mais comme ils sont pas beaucoup, il sont un peu débordé je pense. Message édité par Pastoufois le 06-07-2011 à 08:06:14 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Toutafais Pastoufois, cela a déjà été dis, mais une bonne clarification ne fais pas de mal! --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |