|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Matthew027 |
matthew027 Transactions (4) | Depuis quelques temps sur ce forum, j'ai passé le cap d'acheter et de vendre, voici donc mon feedback avec les achats et ventes répertoriées depuis la création de celui-ci :
Message édité par matthew027 le 12-06-2010 à 11:34:48 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:33:43 |
taz_92 Transactions (0) | Achat du jeux PS3 Heavenly Sword.
|
samo94260 Transactions (3) | Acheteur génial, tres serieux et pontuel, une transaction rapide et efficace, je recommande vivement ce forumeur(jsé pas si sa se dit lol).
--------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
demichef Transactions (88) |
amark Transactions (0) | Acheteur tres agreable.Allez y les yeux fermer.A bientot pour un nouvel achat.++ |
SCHLOUPS Transactions (1) | vendeur serieux tres souriant et surtout tres rapide a bientot sur le fofo |
whiter Transactions (0) | Vendeur très agréable ... arrangeant, rapide, serieux et vraiment simpa!
|
Deneuville T'en r'veux? Eh ben y'en r'na!Transactions (0) | Achat Formula one
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Vendu Motorstorm a ce ptit gars!
--------------- Mes ventes |
kaboudou Transactions (0) | Achat calbe RgB Ps3
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:05:17 |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Vendu 2*1Go Kingston HyperX PC3200 à Matthew en MP.
--------------- Mon feedback |
Olympien5 Transactions (0) | alors vendu Smackdown Vs Raw 2008 hier à Matt...acheteur très sympa, on a bien discuté. Par contre pas du tout ponctuel : il a dit qu'il aurait du retard alors qu'il était à l'heure |
rodolphedj Transactions (9) |
sky4014 Transactions (0) | vente d'une DS3 et de gta4 |
loki95 Transactions (0) | vente jeux FIFA 08 PS3
|
Aokiji Transactions (0) | Il m'a acheté Top Spin 3 sur PS3. Acheteur ponctuel et très sympa! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Echange de mon Assassin creed contre son ratchet sur ps3. Transaction parfaite, super contact, au plaisir!!! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Achat d'un lot DS nickel.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Naruto751 Transactions (0) | Vente de Guitar Hero 3 sur PS3.
--------------- feedback==>http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3656_1.htm |
Commodus Agriate powa!Transactions (1) | Vente de Rock Band 1 PS3.
|
bugboy Transactions (1) | Achat de Guitar Hero Aerosmith sur PS3. Ponctuel (j'étais en retard !), sympa et jeu en parfait état. Encore merci ! |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
midnighter Transactions (3) | Bon contact!acheteur serieux,un plaisir! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Achat de Starwars Le pouvoir de la force sur PS3 Message édité par StanCW le 10-05-2009 à 19:45:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
namron Transactions (120) | Achat de Resident Evil 5 sur PS3, transaction parfaite et vendeur très sympa ! Je recommande ! --------------- ->Feed-Back<- |
peterriver Transactions (4) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | avec énormément de retard...
|
matthew027 Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hyperboleske Transactions (6) | Achat de StreetFighter 4 sur PS3 --> transaction très bien, à recommander |
magicpixel Transactions (6) | Achat de gof of war 2 |
fishburner Transactions (0) | Echange de Darksiders contre Bayonetta sur PS3
|
bgnem Transactions (5) | Achat de guitar héro, vendeur sérieux et ponctuel, je recommande vivement ! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Heeks La lettre XTransactions (9) | Achat d'un lot de singstar, vendeur très sympa (je me suis pointé vachement en avance, il s'est débrouillé pour me rejoindre dès qu'il pouvait ), je pense qu'on aurait pu discuter des heures, mais le froid nous a convaincus de nous séparer rapidement ^^
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] LTourist | [Feedback] xela2reims |
[Feedback] Tochiro | [feedback] Vivil60 |
[FeedBack] Saladetomateoignons | [Feedback] StanRex |
[Feedback]jb-pouchain | [doohan47] Centralisation du feedback |
[FeedBack] CyberDenix | Feedback Magicpanda |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Matthew027 |