|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] LittleWata |
littlewata ProutTransactions (7) | Mes ventes
Message édité par littlewata le 19-01-2011 à 11:45:09 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:36:24 |
NeOs_89 Transactions (40) | Vente du Tapis de souris Razer Mantis Speed, tout est ok |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Bonne transaction, R.A.S, A recommander les yeux fermées ! --------------- -_-' |
00Seth Transactions (0) | Nickel rapide et serieux, contact sympa en plus !!! |
vladik Lightweight!Transactions (15) | Acheteur sérieux, règlement rapide. A recommander ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Acheteur au top, rapide, compréhensible, j'adore --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Flo4428 Transactions (34) | vente d'une carte pci wifi transac rapide et bon contacte --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Vendu waterblock pour cg, paiement dans la minute par paypal.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Vente de 9 grilles 120 pour ventilos.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:23:49 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Vente d'un lot watercooling comprenant :
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
onlyneilerua Transactions (0) | Transaction nickel pour une dalle de portable, je recommande sans soucis!! |
Furious73 Transactions (1) | Acheteur sérieux, Sympa, Nickel ! |
aluminoho Transactions (0) | Vente d'un block watercool gpu-x2 g92.
--------------- *mes ventes* *mon feed* |
mat73230 Transactions (0) | acheteur sérieux avec remise en main propre je recommende --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6421_1.htm |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nickell chrome pour un échange proco E8500 contre E6600/P5B/2Go de mémoire. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
badstil91170 Transactions (1) | vendu un p4, acheteur rapide et sérieux vous pouveez y aller les yeux fermés. |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | sympa, compréhensif, sérieux, le genre de client qu'on apprécie |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
kingway Transactions (42) | vente sans soucis, acheteur sympa & rapide |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Acheteur nickel, très sympa et paiement rapide + bonne communication pour ne rien gacher ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
v-nom Transactions (42) | vente d'un lot r2e + I7 920 D0,
|
quietus Transactions (29) | achat d'un waterblock pour 8800 gt
|
boutdhomme Transactions (0) | Vente d'un lot de crysis. Envoi du règlement rapide.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | achat d'un waterblock gpu dtek, envoi avant meme reception du chèque, en 2 jours c'était fait! je recommande!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
herita oh nà nàTransactions (86) | Transaction : Bonne --------------- bidou kidou |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Vente d'un Samsung 2233RZ via paypal, payement reçu impec! sérieux et rapide
--------------- Achats / Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'un peu de matos water --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un HK V3, nickel paiement très rapide bon contact! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | vendu une laing 18W + top XSPC reservoir, transac nikelle contact sympa no problémo!!!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 Transactions (69) | vendu un rad 240
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je lui ai vendu des embouts bitepower aucun pb particulier a relater bon forumeur --------------- FEEDBACK HFR |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Acheter au top.
--------------- Mon FeedBack |
geforst Transactions (8) | Vendu Rheobus |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je lui ai vendu une rampage II gene, acheteur très cool, paiement hyper fast, rien à redire, faites lui confiance ! --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Vente d'un lot de grille (top et façade) sur mesure pour un CM690 et d'un réservoir Phobya balancer 250 ...
--------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | Vente de mon boitier moddé ...::: Watercool'in'MaxInPower B951 :::... + quelques acces', remise en MP, contact super agréable, on a bien sympathisé, que du bon!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] shards | [FeedBack] Benties |
[Feedback] Cdiscount garantie de livraison avant noël | [FeedBack]Rastasia's review |
[Feedback] Max01 | [feedback] lopenGL |
[Feedback] wyzer | [Feedback] Hesp |
[Feedback] jere2mars | [Feedback] Bizoon |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] LittleWata |