|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] jere2mars |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | Voici mon petit feed qui se remplira j'espère
Message édité par jere2mars le 28-08-2009 à 20:32:16 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:45:15 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vendeur sérieux, rapide. Bref, transaction sans souci. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
NonoKawa Transactions (0) | Je confirme, même si cela remonte à 1 an, envoi très rapide et soigné, vendeur très sympa et courtois et qui écrit dans un français correct, ce qui est de plus en plus rare de nos jours
--------------- NonoKawa |
swysen Transactions (617) | Salut à tous --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Salut à tous !
|
kamikaze24 Transactions (38) | E8500 et P5Q deluxe vendu à jerem2lmars, paiement rapide |
sangoku23 Transactions (2) | Acheté un kit P4 3Ghz / 1Go de Gskill et un zalman.
|
masterviet95 Transactions (0) | Achat d'un carte mère Asus P4P800. Envoie rapide et bien emballé. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je lui ai vendu un lot de jeux PS3 + manette: paiement rapide et bonne communication: je recommande! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
XJ5 Transactions (15) | Lui ai vendu une télécommande PS3, parfait si ce n'est qu'il ne soit plus Marseillais... et qu'il fût le déclencheur pour que je me monte mon feed'! |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:30:18 |
futil Transactions (0) | Un vendeur exemplaire et carré : ya bon ! |
babylone69 Transactions (35) | Super vendeur, sympa, agréable, et matériel conforme à l'annonce. Merci encore pour cette transaction agréable. Message cité 1 fois Message édité par babylone69 le 13-09-2009 à 14:57:09 --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) |
--------------- Mon Feed-Back |
penelope007 Transactions (53) | Vendeur au Top! |
cety Transactions (4) | R.A.S |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Super vendeur qui recherche des compromis pour une vente rapide et sans histoires.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | acheté un kit 2 x 2 Go . Très bon vendeur, matos nickel avec boite, très sympa
--------------- Retrogamer |
christian bale Transactions (2) | Achat d'une souris logitech
|
Freemann69 Transactions (18) | Achat d'une alimentation.
|
remax03300 Transactions (16) | Vente d'un PC+écran.
|
portoch Transactions (9) | vente un étui pour iphone.
|
centvin51 Transactions (76) | achat jeu ps3
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Bizoon | [Feedback] Drogba97410 |
[Feedback] Saxoboy | [Feed-back] Sordesh |
[FeedBack ] Mat-Style-57 | [FeedBack] Zub32 |
[feedback] archetyp | [Feed-Back] GrinGoo |
[FeedBack] Braman | [Feedback] Funfair |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] jere2mars |