|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] LDLC prennent un peu les clients pour des nouilles... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut
Message édité par tharkie le 16-04-2007 à 16:01:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:46:43 |
flo850 moi jeTransactions (32) | la tu ne parles aps de pb de ldlc, masi de pb avec colissimo et chrono ,noN ?
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | strange...
--------------- Retraité du Hardware |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
flo850 moi jeTransactions (32) | perdu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | la seule personne vers qui je puisse me retourner c'est ldlc
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Il a raison ..... C'est toujours l'expediteur qui est responsable de l'envoi... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Article L211-4 Code de la consommation --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:58:08 |
flo850 moi jeTransactions (32) | c'est toi qui voit, tu dois mieux connaitre la loi que moi
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | fait comme tu veux --------------- Topicon ! |
Ca aussi c'est vrai Tu n'as pas reussi à les joindre ??? Message édité par TSILOULOU le 16-04-2007 à 16:01:31 |
chkemp Transactions (15) | c'est marrant ca j'ai eu un probleme de livraison quasi identique explosé à l'arrivée c'est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par chkemp le 16-04-2007 à 16:02:31 --------------- *A/V* *Feed* |
flo850 moi jeTransactions (32) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Et oui, ils doivent faire un geste commercial..... là c'est le client qui paie les "pots cassés" .... Message édité par TSILOULOU le 16-04-2007 à 16:11:07 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | voir avec marc --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Coup de gueule contre le SAV Surcouf | [Feedback] regdub |
[FeedBack] Teal-C | [feedback] soulnchain |
[Feedback] Stupefilip | [Feedback] Blanco34070 |
[Feedback] Vinko's feedback | [Feedback] Ewil2001 |
[FeedBack] Vic Mckey | [feedback] Paulchameau |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] LDLC prennent un peu les clients pour des nouilles... |