|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback]L0g4n... ou pas xD |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bon, on m'a encore dit d'en faire un, donc je vais en faire un...
Message édité par l0g4n le 26-11-2010 à 10:41:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:52:31 |
El_diablo Transactions (766) | Achat d'une 7100 gs
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
damsxx Transactions (67) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - Carte Mere ASUS P5VD2-MX
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
joss27 Transactions (4) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Merci de votre promptitude --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | en effet jai ete un peu long a aller a correos, je hai la ville et je vis a barcelona alors vous voyez ? jai egallement traine a causse de manque de fond sur coute courant et au fait quen espagne la poste prends pas la carte.
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bah, long, mais agréable conversation en MP... j'avais pas vu ton avatar en mp --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
parappa taliblancTransactions (10) | Vendu un paquet de matos (disque dur, carte scsi, nappe, ventilos, rhéobus, rasoir !...), très bien passé (mais dur en affaires ), à recommander. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 30-05-2010 à 18:23:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Niquel le rasoir d'ailleur... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:14:37 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | très sympa, très drôle en MP
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je sais pas si c'est vendeur d'être drole, mais en tout cas, je garde de bons souvenirs de la transaction --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
harrydacil Transactions (3) | Vente d'un VF1000 zalman
|
boetnroll Transactions (85) | J'ai vendu un Archos 3G+ by SFR à l0g4n. Une transaction rapide, avec un acheteur sympathique. Vraiment une bonne transaction, ça fait plaisir. Je recommande fortement l0g4n ! Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 26-09-2010 à 20:41:43 |
belkav Transactions (61) | Vente d'un Lot de 6 Disques durs SCSI + 2 cartes réseaux + 3x512Mo de RAM à monsieur
--------------- Ma Chaine YouTube |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Vente de barrettes mémoires PC2100 ECC...et pour ça, il a traversé toute l'agglomération toulousaine uniquement avec Tisséo...courageux, je vous le recommande |
Adodonicoco Transactions (12) | Achat d'un serveur bi-xéon |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ouaip, faudra qu'on se revoit --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | il m'a acheter 6 vetilos 140mm
--------------- mon topic d'achats / ventes |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Achatp our un Intel T5500, super bon vendeur, bien sympathique, un prix juste et envoi rapide.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | J’espère bien à une prochaine !
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une 7100gs
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Merci d'être passé la chercher... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
farinas Transactions (2) | Vendu à lOg4n boitier style ANTEC 1080 AMG. Transaction idéale, vite réglée.
--------------- Achat/Ventes |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Merci à toi, surtout pour le prix ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un WB+Backplate pour 6970V2. Acheteur sérieux, paiement rapido. Je recommande à tous!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Machriasi | [Feedback] Eclat d'ombre |
[Feed-Back] MyGeek ! | FEEDBACK Nyco 3113 |
[Feedback] steph-n | [feedback] ender78 |
Feedback de DaftPunk69 | [Feedback] Pierodeo |
[Feedback] pierre-emmanuel | [Vendu] objectif Tamron 17-50 F/2.8 - monture Nikon |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]L0g4n... ou pas xD |