|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Khaomaster |
Khaomaster Transactions (72) | Bonjour tout le monde Voici mon feed-back. Il est composé de 136 transactions. Seules les personnes ayant fait des affaires avec moi sont habilitées à poster leurs commentaires ici . Normalement tout le monde est là, mais si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste en MP . Suite a l'apparition du nouveau système de transactions, le feedback n'est plus mis à jour, veuillez vous référer au nouveau système de transactions.
VENTE: Toutes les ventes suivantes n'ont posé aucun problème, ce sont tous d'excellents acheteurs. Vous pouvez leur faire confiance. - Shaffan: Leadtek A400TDH Geforce 6800 16/6v
ACHAT Tous les achats suivants n'ont posé aucun problème, ce sont tous d'excellents vendeurs. Vous pouvez leur faire confiance. - tekilaz: X800PRO 256mo @ XT PE AGP
BOULET LIST Ici, pas de préjudice pécuniaire, mais ils vous font perdre votre temps, si vous les croisez, fuyez. - taurus15: Un boulet qui voulait m'acheter un C2D, il me fait perdre trois semaines en ne répondant pas à mes messages.
BLACK LIST Pas besoin d'être explicite ici, évitez de traiter avec ces personnes. - quentindeclichy: Je lui ai acheté une Ati remote wonder pour 25€, paiement certes effectué en liquide par la poste, mais fait. Je n'ai jamais rien reçu, il m'oppose des problèmes de vol dans son bureau de poste et cela uniquement après l'envoie du paiement, à éviter.
Merci à tous. Message édité par Khaomaster le 30-12-2017 à 16:17:37 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:02:04 |
grumman Transactions (8) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | nickel, sans soucis, rapide sympa et arrangeant, allez y les yeux fermés --------------- --> Mon Feed <-- |
MiGiLL Transactions (5) | Transaction sans souci, cpu bien emballé, envoi rapide après paiement. Rien à redire. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
martyfr Transactions (4) | Vendeur nickel !!!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Vendeur nikel, rapide, emballe très bien ses colis et honnête.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xadeo Transactions (60) | Achat boitier en mp sur Stras Nickel |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sérieux, rapide impec kôa |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:08:17 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
nantais Transactions (78) | acheteur sérieux rapide et gentil
|
vfqs Transactions (133) | Up pour un bon acheteur!! |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Khaomaster Transactions (72) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut, j'attends mon HR-05 avec impatience. EDIT: Message édité par Clem1 le 20-01-2007 à 13:36:48 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | madcat11 : un freezer reçu ce jourd'hui nickel chrome (doit pas payer le scotch le lascar ) --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Khaomaster Transactions (72) | tu as raison je paie pas le scotch |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Bon vendeur, carte bien emballée, je recommande |
jeje87a Transactions (1) | bon vendeur , sympa, matériel impeccable et comme neuf |
NhG Transactions (75) | Je recommande ce vendeur |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | idem que labra, rapide et fiable |
robin1333 Transactions (0) | J'habite dans le même coin que Mr Khao., on a pu discuter ensemble, c'est quelqu'un d'intéressant et sympathique ! Concernant la vente, les autres remarques suffiront : TB. D'ailleurs en voyant ton listing, je ne pensais pas voir autant d'objets achetés ou vendus... t'es sûr que t'aurais pas voulu te diriger dans le commerce ? ;-) |
Khaomaster Transactions (72) | C'est vrai que j'ai déja pas mal acheté et vendu sur le forum, et c'est pas fini, concernant le commerce et bien j'espere bien en faire un jour quand j'aurai fini mes études de droit. Message édité par Khaomaster le 20-04-2007 à 20:08:49 |
allerailleurs Transactions (38) |
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'ai acheté un camescope à Khaomaster, malheureusement le matériel fonctionnait mal à l'arrivée. Malgré un emballage d'apparence externe nickel, l'intérieur avait été brassé et du coup la camescope avait un problème de K7. Khaomaster m'a aussitôt proposé de reprendre son matériel en me renvoyant le chèque (qu'il n'avait pas encaissé) et de me rembourser les frais de retour.
--------------- old feedback |
Khaomaster Transactions (72) | Merci à toi aussi , pour ta courtoisie et ta compréhension, ca aussi c'est rare |
erges1 belge mais francais...Transactions (1) | je lui ai vendu et envoyer une gforce 7950 512 mo equipée d un zalman vf 900 cui led, envois avant virement international bancaire et virement bien recu apres reception du collis par khaomaster. ca fait du bien de voir que la confiance regne encore en quelques parties de ce forum. merci a toi^^ --------------- |
Khaomaster Transactions (72) | Merci à toi aussi |
oise60 Transactions (3) | Achat d'une X850XT avec fan sup.
|
Khaomaster Transactions (72) | Merci à toi aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] celtar | [FeedBack] julien_54 |
[feedback] Black_Layer | [FeedBack] Zyente/LoGiX |
[feedback]YoGue 49 transactions sans soucis | [Feedback] Jergoku |
[FeedBack] Actualis, conseillé ou pas ? | [FEeDbAcK] alexis_59 |
[Feedback] Velk | [VENDU] volant microsoft force feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Khaomaster |