|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Guus_du_67 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | VENTES
- Nenezz1: Dark Messiah of Might and Magic - Ayrton44: Hitman Blood Money - Welcom: Radeon 7000 VE Family - Rafi: ATI Radeon 9600 Pro 256 mo - Arnaud 42: Asus A7N8X-E Deluxe - Sirilis: Samsung 913N - Lecep: Ventirad Artic Cooling Copper Silent 2L et Intel Socket 775 - Delphbesnos: Archos Gemini 120 - Pingouino loco: Dons divers - logan_full bright1: portable toshiba tecra a2 - Arnaud42: DD Lacie Externe - Ganon_from _hell:Graveur cd et disquette - kolheo: Core2Duo E6600+POV 8800 GTS 640 Mo+Asus PB Deluxe equipé d'un ventirad Asus Square - hansenfred: Ecran Hanns-G HG281D - salome92: Clevo 571RU-U - bobdennard: G25 Logitech - Grouikkk: 2x 1go de DDR2 PC4200 Elixir - gabrielle-solis: Clevo D900F - Astaro7h: Gtx560Ti équipée d'un Zalman VF700Cu - Syu63: 2x 2go de ram DDR3 PC12800 - Nykouze: 2x 2go de ram DDR3 PC12800
- Pro2501: Dvd Princesse Mononoké et Mon voisin Totoro - Pingouino loco: Barette de ram 64 Mo - Pin: Bridge Fujifilm 6500Fd - Grobooo: Rotule Manfrotto 808rc4 - Khaomaster: 2x 1go de DDR2 PC4200 Elixir - Mastodonte83: Tour complète gamer - BENETNATH: Clé usb wifi - Vatel06: Casque Razer Chimaera - Metalrg: Mémoire DDR3 12800 16Go
Speciale Dedicace - Nenezz1:4 magazines Joystick - Gabellou31: Message édité par guus_du_67 le 21-03-2014 à 12:08:20 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:13:31 |
jons459 Transactions (0) | ayant acheté le 2800+, je l'ai recu très rapidement (3jours et c'est vraiment perdu chez moi...) et en très bon état (de plus ,je précise qu'avec l'emballage qu'il avait,il risquait pas de soufrir pendant le trajet ) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | --------------- FeedBack - Topic A/V |
remuald Transactions (12) | je lui est acheter 2*512 Mo Pc3200 Elixir+Dissipateurs+Ati Remote Wonder a un bon prix le tout bien emballer et en bonne etat de marche vendeur conseiller!!! --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ayrton44 Transactions (2) | je lui acheté un jeu , envoi rapide et bien emballé. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hello,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
welcom That's life !!Transactions (47) | - Guus_du_67 : Achat d'une CG, bonne transaction, rapide et serieux ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
rafi Transactions (0) | Salut,
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Je viens de lui acheté une Asus A7N8XE Deluxe.
|
logan_fullbright1 Transactions (0) | je viens d'acheter un portable toshiba tecra a2:
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:54:30 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | C'est encore moi!
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci pour la dédicace, ce fut un plaisir d'aider un aussi sympathique forumeur
--------------- Mon feedback | Mon topic |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Merci à lui d'abord pour les dons divers, ce qui ne l'empêche pas de faire des colis qui tiennent la route et qui arrivent vite. Bref que du sérieux et beaucoup de sympathie aussi --------------- Ace of Spades |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Achat d'un graveur cd et d'un lecteur disquette sans aucun problemes et sans accroches
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
sirilis Transactions (0) | acheté un écran samsung TFT 19" en février je crois....
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Acheteur très sympa, m'a téléphoné deux fois en Belgique. Je lui ai fait confiance en lui envoyant le matériel (un bridge Fuji) avant de recevoir l'argent Il m'avait promis de le virer ce matin, m'a envoyé un scan du virement, l'argent vient d'arriver sur mon compte en banque, alors que l'apn n'est pas encore livré (je l'ai posté hier après-midi).
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ben tu ne sais pas Les frais d'expédition vers ta nouvelle adresse ne doivent pas être donnés, mais sait-on jamais ... Puis tu rentreras bien en France de temps à autre, tu peux toujours faire livrer les colis dans ta famille en prévision de ton retour |
Kolheo Transactions (0) | J'ai acheté son ancienne config : C2Duo E6600 + CM P5B-Deluxe + CG 8800 GTS POV 640Mo, en main propre sur Nantes et tout c'est bien passé.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai vendu une rotule Manfrotto 808rc4.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
hansenfred Transactions (14) | Transaction parfaite rien a redire , je lui ai acheté un ecran 28" HansG en parfait état complet avec l emballage ! |
Salome92 Transactions (0) | Excellente transaction avec Guus_du_67 . Je viens de lui acheter son clevo qui est arrivé hyper bien emballé. Le portable est en super état.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | No soucy David, oubli de ma part rectifié comme il se doit
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Achat d'une G25, no problemo. Vendeur sérieux, à recommander. --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
narno07 Transactions (1) | Salut,
|
Khaomaster Transactions (72) |
|
GrouiKKK Transactions (11) | J'ai acheté à Guus_du_67 : 2x1go de DDR2 PC4300 Elixir. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Merci à toi GrouiKKK |
Billzero Transactions (10) | Merci bcp pour le câble encore une fois!
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Billzero Message édité par guus_du_67 le 24-03-2011 à 09:44:19 |
Mastodonte83 Transactions (5) | Vendu une tour complète gamer, aucun soucis, acheteur sympathique à souhait, rapide et sérieux, je recommande ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | merci à toi, BF3 me donne tout le plaisir voulu maintenant! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | acheteur d'une clé wifi. sympa et pas regardant sur mon bordel pour la retrouver , je recommande --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | merci |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) | Achat d'une GTX 560 Ti
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | merci! |
nykouze Transactions (14) | Achat de 2x2go de DDR3 en main propre sur Stras. Vendeur agréable, très bonne com, ponctuel que du bonheur !
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] bjone | [Feedback] Manyd |
[FEEDBACK] Zwoop | [feedback]Liner21 |
[FeedBack] Pastoufois | [Feedback] Eruur |
[Feedback]csman66 | [FeedBack] chui_pas_bon |
[Feedback] Belial9 | [FeedBack]legato75018 |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Guus_du_67 |