|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack]186 GG Golden Gate fermeture définitive. Et le SAV ?? |
no_brain_no_headache Transactions (0) | J'ai appris aujourd'hui (via leur site golden avenue) que le magasin 186 GG Golden Gate (à paris, à dausmenil) avait fermé définitivement le 3 décembre. J'ai été bien surpris, vu que ce magasin avait plutot bonne réputation. Et bien dégouté aussi, leur ayant laissé une carte graphique en SAV.
Message édité par no_brain_no_headache le 20-01-2006 à 18:45:09 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:39:43 |
to380 Transactions (0) | Ce sont des en***** : il y a une semaine, il devait bien savoir qu'ils allaient fermer. |
OncleJimbo Transactions (67) | Ba quand les organismes finacier disent stop on arrete la casse, c'est fini et les employés peuvent savoir que ça va mal mais ils sont pas au courant des analyses finacières et des dates butoires ...
|
patricejean1 Transactions (0) | Il vient malheureusement de m'arriver la même mésaventure avec la boutique Golden Gate puisqu'ils m'ont pris mon clavier Defectueux Logitech Dinovo en SAV pour cause de disfonctionnement le 18 Novembre, quelques jours donc avant leur fermeture. Et Vendredi soir dernier j'apprend par la boutique juste à coté qu'ils sont fermés depuis le début du mois. Ma première réaction : la colère, vu les 190 déboursés pour ce clavier.
|
no_brain_no_headache Transactions (0) | Je vois que je suis pas tout seul..
|
patricejean1 Transactions (0) | L'enquête continue.
|
no_brain_no_headache Transactions (0) | Je suis ravi de voir que cela avance de votre coté ! En tout cas, cela me laisse un petit espoir de récupérer mon matériel, même si en janvier il ne sera plus couvert par la garantie. Je vais faire très rapidement cette lettre, et merci beaucoup pour ces démarches. (j'avoue que j'avais laissé un peu tomber, n'ayant pas eu l'idée d'aller au tribunal de commerce et enchainant les abonnés absents.)
|
Keledhil Transactions (0) | Je viens de découvrir ce post car je connais la même mésaventure avec une 6600gt déposée en SAV chez eux... Par curiosité vous en êtes où au jour d'aujourd'hui ? |
no_brain_no_headache Transactions (0) | J'ai pas forcément posté au bon endroit, le topic sur les boutiques de montgallet aurait été plus aproprié.
|
patricejean1 Transactions (0) | J'ai appelé le Cabinet Artus aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:47:56 |
Keledhil Transactions (0) | Merci pour tous ces renseignements je m'en vais de ce pas faire cette p### de lettre Message édité par Keledhil le 05-01-2006 à 12:33:29 |
neo7 Transactions (12) | En même temps,je ne prends évidemment pas la défense de GG, mais envoyé en sav à la société à qui vous avez acheté c'est franchement idiot.
Message édité par neo7 le 05-01-2006 à 12:33:46 |
Keledhil Transactions (0) | Parce que tout simplement PoV (contacté par email) demande expréssément de repasser par le revendeur... si tu as du temps à perdre va faire un tour sur le site ça fait rire... enfin sauf quand on leur a acheté une carte quoi |
neo7 Transactions (12) | Et bah dit donc,s'est abuser çà de la part de pov...
|
muzik Transactions (0) | meme soucis avec une 6800 GT .. toutefois, sur la facture, elle n'est garantie que 1 an .. hors d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les POV sont garanties 3 ans .. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci de mettre une balise dans le titre [FeedBack]
--------------- ------------------------------------------ |
muzik Transactions (0) | Après avoir contacté POV j'ai réussi à avoir un numéro de RMA .. je vais renvoyer ma carte .. et verrais bien la suite des évenements Message édité par muzik le 09-01-2006 à 10:41:33 |
aliasDrizzt Transactions (4) | bonjour,
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) | merci au admin de pas fermer, je previens le responsable du topic pour qu il le rende conforme --------------- Topic vente DDR / réseaux |
no_brain_no_headache Transactions (0) |
|
no_brain_no_headache Transactions (0) | Du nouveau aujourd'hui !
|
patricejean1 Transactions (0) | J'ai moi aussi reçu cette lettre de la part d'ARTUS. Mais les ayant contacté par téléphone il y a 3 jours ils m'ont transmis à l'avance les coordonnées de l'entrepositaire que j'ai appelé aussitôt.
|
no_brain_no_headache Transactions (0) | C'est spécial la procédure pour récupérer son matos. Il n'y aura qu'une date possible pour aller le récupérer, et la société est ouverte en semaine, de 9h à 17h30.
|
patricejean1 Transactions (0) | VSR m'a appelé aujourd'hui. Rendez-vous le 16 février entre 9h30 et 12H (encore 3 semaines à attendre...ils exagèrent non ?).
|
no_brain_no_headache Transactions (0) | J'ai eu cet appel également aujourd'hui. Oui, 3 semaines d'attente, en plus, la date et l'horaire sont supers pratiques quand on bosse.. |
dracolos Transactions (0) | la 6800gt vient de lacher apres 10mois de bon et loyaux services et achetee chez golden gate evidemment
|
patricejean1 Transactions (0) |
dracolos Transactions (0) | j'attend la reponse du constructeur |
no_brain_no_headache Transactions (0) | Carte récupérée à la courneuve. Elle est hors garantie à pérsent, mais j'essaye d'expliquer mon cas à Leadtek, pour savoir où retourner ma carte maintenant. Première réponse reçue aujourd'hui : renvoyer la là ou vous l'avez acheté.... alors que je viens de leur expliquer en long et en large que justement, c'est fermé depuis 3 mois, là où je l'ai acheté !
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
patricejean1 Transactions (0) | Mon ensemble clavier Souris Logitech Dinovo a été récupéré à la Courneuve. Il est intact donc non réparé. J'ai aussitot appelé logitech, ils m'envoient un ensemble neuf, et même mieux puisque désormais c'est le nouveau modèle Dinovo Laser que je vais recevoir. Dès que je l'ai reçu, il faut que je leur envoie mes trappes de piles et le cable USB une fois sectionné, preuve que mon ensemble ne sera plus opérationnel. Vraiment le SAV Logitech est au top.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
no_brain_no_headache Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] LiLin | [Feedback] Lomge |
[Feedback] tery11 | [FeedBack] LoweaK |
[Feedback] Iryngael -- MàJ 9 | [Feedback] erkul |
[Feedback] Ultimator | [FeedBack] achat sur pc-look |
litige SAV Topachat | [feedback] gsxrsrad |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack]186 GG Golden Gate fermeture définitive. Et le SAV ?? |