|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Gathor |
gathor Transactions (1) | WHITE LIST :
Message édité par gathor le 07-05-2010 à 23:10:24 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:06:03 ![]() ![]() |
gathor Transactions (1) | Ben pourquoi autant de monde regarde mon feed-back ??? 20 vues en quelques minutes : mieux que certains de mes topic de ventes |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Rohh, je suis dedans |
gathor Transactions (1) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pour l'instant, tous mes PC se font papser |
BitedOeuf Transactions (0) | oo j'avé mm pas que jété dedans |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | on avait conclu la vente de 2*256 ocz PC3500 mais il semble que maintenant que j'ais envoyé le mandat tu veuilles les vendre a gilver, je comprend pas Message édité par spartacus le 03-09-2003 à 12:47:32 |
|
gathor Transactions (1) | Moliu : mon premier black-list Message édité par gathor le 28-09-2003 à 19:47:02 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:46:39 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
gathor Transactions (1) | et oui c'est de pire en pire |
supertramp27 Transactions (1) | et moi... |
|
KuNkS _________Transactions (4) | merci de me rajooter (papst et autres ventilos il me semble --------------- emplacement a vendre |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | tiens j'y suis pas moi non plus --------------- Lone Wolf Rider |
dam1330 ...Transactions (0) | rajoute moi aussi
|
gathor Transactions (1) | Ajout effectué.
|
gathor Transactions (1) | Daineze : Impec |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | foncez, gathor est super réglo et trés sympa !
Message édité par slackerbitch le 18-05-2004 à 15:02:58 |
gathor Transactions (1) | desole je vais le mettre a jour |
gathor Transactions (1) | mise a jour OK, j'ai oublié d'autre personne |
gathor Transactions (1) | tiens faudras peut etre le remettre a jour ca fait un moment qu'il traine ce topic |
gathor Transactions (1) | Va vraiment falloir le remetre a jour ca urge vraiment mais bon |
Nam32 Aide toi le ciel t'emmerderasTransactions (0) | Personne de confiance ... rien a redire ...
--------------- Mon feed |
gathor Transactions (1) | Merci Nam32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mauvaise balise |
gathor Transactions (1) | Ouai ben y'a 4 ans elle etait conforme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |