|
Auteur | Sujet : [Feedback] Fajitass |
---|
hansenfred Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:31:50 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Une petite TI 4200 acheté pour ma part, aucun pb, et même plus , colis recu très rapidement et bundle niquel.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Pour simple réponse , je suis actuelement en déplacement et ne peu en aucun cas avoir acces à internet toute les minutes . |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Il fallait simplement préciser que tu comptais vendre vite , et pas forcement attendre 3 jours . voila .
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | oui, je vais virer ça de suite bonne continuation, je te présente toutes mes excuses... |
seth-01 Transactions (3) | un p'tit disque dur de 160 GO Hitachi acheté ! très satisfait ! bon vendeur ! merci encore à toi pour cette transaction sérieuse et rapide ! |
wti_996 Transactions (5) |
klastar Transactions (1) | Je lui ai acheté un raptor,vendeur sans problème --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
M16 Transactions (18) | acheteur sérieux ,indispensable a notre forum. |
gladiator62 Transactions (0) | vendeur super serieux et tout et tout
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:38:45 |
clements42 Transactions (6) | très bon acheteur rien à dire |
karadeniz Transactions (15) | personne sympatique est serieux je recommende vivement |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Mako__O Transactions (2) | fajitasss c'est un chacal, faut l'éviter
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | on peut plus faire confiance pour rien... Message édité par lecep le 05-06-2006 à 16:50:23 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Elle est jalouse MakoKoTTe |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | trés boin acheteur , bonne communication , envoie de paiement rapide , je lui ai vendu 1 nano 2go + kit housse silicone |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | je lui ai vendu un switch KVM en mp, RAS, bonne communication, je recommande |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Hello
|
686riders Transactions (0) | yop super acheteur , (trop) ponctuel.^^
--------------- Core 2 Duo e6420@3ghz-MSI p6n-sli-2go g-skill pc6400-8800GTS-enermax liberty 500w-Noctua nh-u9f |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Très bon vendeur, ponctuel pour les remises en main propre et matériel qui fonctionne!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | Excellent acheteur paiement rapide je recommande |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'avais oublié, intermediaire entre GrandEst et moi, j'ai pu avoir une ps2 slim rapidement, transaction impect devant le Konplex, merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je lui ai vendu un wrt54g et la carte pci qui va avec
--------------- [ Feed-Back ] |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | J'ai vendu un vx2025wm à ce môsieur, et tout s'est bien passé, paiment très rapide, et acheteur très patient
|
Khaomaster Transactions (72) | J'ai acheté une Xbox 360 à fajitasss, je vous le recommande c'est un excellent vendeur. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | de tapis ? ... aller je vais me reposé sur mon perchoir histoire de chasser une nouvelle proie ... désolé Khaomaster mais j ai pas de kikoolol sous la main pour encore ajouter au feedback xD |
giba26 Transactions (7) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Acheteur super rapide dans son paiement et sympa ! Super transaction --------------- |
masaru Transactions (2) | P5Q deluxe vendu a Fajitass, transaction rapide par virement bancaire et sans probleme --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
mckay86 Transactions (16) | je lui est acheter 2*1go de gskill pc4000 sans problème, il tient au courant de l'expédition. Je recommande --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
elbuffalo Transactions (16) | Pour un processeur x2 3800+, vendeur très sympa, matos impec à bon prix :-) --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ttfldu38 Transactions (20) | Acheté: une DFI Lanparty UT nfa ultra -d --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (30) | Achat rapide, net et précis de mon kit 2.1 Altec-CS-21 par virement bancaire.
Message édité par ramon le 05-02-2009 à 10:06:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
pomcuite Transactions (1) | Hello Fajitass,
|
Daemam Transactions (45) | Parfaite transaction chez Old El Passo.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Chez Old El Passo |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Duo impec
|
pomcuite Transactions (1) | Hello fajitasss,
|
trueunborn Transactions (3) | Super acheteur, réactivité juste jamais vue et conciliant. Pas de soucis en vue! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Amazon | [FeedBack] superbonhomme |
[feedback] coolfx | [Feedback] Alphateam |
[Feedback] Les modérateurs paranos !!!! | [Feedback] msi-computer |
[Feedback] sebmagicmoi | [FEEDBACK] RankzeroX |
[FeedBack] grumman | [feedback kiceki] |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Fajitass |