J'achete mes livres chez eux depuis que BOL.fr à fermer, aucun reproche: grande sélection, bons prix, livraisons rapides, emballage bien étudié pour protéger les livres normaux/de poches/manga/artbook. Les frais de port offerts après un certains seuil (seulement 20) m'ont permis de découvrir plein d'auteurs. L'indication du stock est très précise, il m'est arrivé de commander un bouquin anglais qui était indiqué comme "1 exemplaire restant" et de voir le message passer à "non disponible actuellement" 2 minutes après avoir passé ma commande.
Pour leur nouvelle rubrique, j'ai effectué 2 commandes.
- Une imprimante Canon multifonction reçu tout juste 40h après avoir commandé, le carton d'emballage était 2 fois plus grand que le carton de l'imprimante avec plein de poches d'air. C'est du sérieux
- Un camescope numérique Canon, cette fois-ci livré en 3 jours, toujours avec le meme systeme d'emballage qui protège bien le matériel. Une petite surprise: la carte mémoire pour prendre les photos était une 16Mo au lieu des 8 annoncés.
Les prix sont généralement très bons, surtout compte tenu de la rapidité de livraison. Petit bémol concernant le site: les sections sont toutes rangées de la meme manière que les livres et DVD, ce qui n'est pas pratique du tout pour s'y retrouver en micro-informatique.
Message édité par Draikins le 08-08-2005 à 13:12:37