|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas? |
Ledid Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Ledid le 05-07-2006 à 07:43:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:28:11 |
Ledid Transactions (0) | pas d'idée? |
Ledid Transactions (0) | toujours pas? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
lfabrice Transactions (0) | aux yeux de la loi c'est à eux de payer le retour. Donc tu leur tiens à dispo. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu es pour ou contre la loi d'égalité des chances? |
Ledid Transactions (0) | Si tu as quelque chose à dire, Krampous, dis le clairement et ne va pas essayer de deviner mes convictions politiques après la lecture d'une question postée sur ce forum. Pour ta gouverne, j'ai manifesté contre le CPE.
Message édité par Ledid le 20-04-2006 à 21:50:01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben tu as un raisonnement malhonnete |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:53:55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aux yeux de la loi :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ledid Transactions (0) | Voici la réponse de Grosbill.
Message édité par Ledid le 21-04-2006 à 12:28:15 |
lfabrice Transactions (0) | non dans ce cas le transport est à la charge de grossbil donc il sont responsable en cas de perte. Fais toi faire un bon de dépot à ta poste pour avoir une preuve de ton envoi et c bon. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Tu vas galéré à mon avis . Le temps qu'ils admettent s'être trompés .
--------------- Ma chaîne geekerie |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bopannibal Transactions (0) | Normalement c'est un bon avec numero de suivi donc pas de problemes |
RAff Transactions (62) | c'est arrivé à ma tante, un lot avec notamment des cartouches d'encre !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zonka x58 forever!Transactions (86) | J'ai déja eu un gag avec Grosbill (colis contenant UN article au lieu de DEUX).... Ils m'ont fait mariner plusieurs semaines, fait faire une attestation sur l'honneurque j'ai envoyée en RAR, pas répondu malgré 2 relances etc.... Après une sollicitation auprès de FIA-NET, ils ont fini par me recontacter mais franchement, je les ai trouvés lamentables et il y a peu de chances que je recommande un jour chez eux |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Aaah, je vais suivre cette affaire.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Ledid Transactions (0) | Quelques mois plus tard, voici ce qui sest passé :
|
lenghh Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Manque balise dans le titre [FeedBack] --------------- ------------------------------------------ |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ledid Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est des empaffes grosbill, si enfin les gens pouvaient arreter de commander chez eux........ |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | moi je suis allez au mag à thiais 94
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pareil a coté de place d'italie
|
Coconet Transactions (19) | Salut,
Message édité par Coconet le 27-06-2007 à 12:07:50 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Coconet Transactions (19) |
Et puis il suffisait que la personne qui a eu ma carte mère à la place de Vista réclame son vista et qu'ils cherchent etc... Bref, je voulais pas de soucis juste ma carte mère. Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 28-06-2007 à 09:29:39 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Jadaslick | [AVIS] savez-vous si grosbill est ouvert lundi : non, help wanted ? |
[FEEDBACK] Zonka | [FEEDBACK] rabbitz |
[Feedback] bonrry | [Feedback] f1com |
[FEEDBACK] Maaxou | [Feedback] Boogielup |
[Feedback] Dilat Larat | [FeedBack] PyRaH |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas? |