|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] doobitchoo |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | FeedBack de mes ventes et achat sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par doobitchoo le 26-11-2013 à 16:59:12 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:52:59 |
Marc C Transactions (0) | Super vendeur, recommandé
|
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) | J'ai acheté une Sapphire X800XL à doobi' pour les intimes, aucun soucis, on était tous les deux un peu overbookés sur le planning, mais on a réussi à sa capter à une pause déjeuner, chacun faisant un bout de chemin vers l'autre, et on s'est retrouvé :-). On a même réussi à parler un peu hardware, c'est pour dire. Si vous faite du MP avec lui, vous ne le raterai pas, un scooter vert pomme pastel . Après je sais pas si il livre jusqu'à Marseille, il faut voir avec lui :-). En tout cas matos ressemblant physiquement avec ce que j'attendais, aucune entourloupe. J'ai hate d'être chez moi ce soir pour intégrer ça dans ma tour :-).
|
ovo Transactions (58) | DDR400 acheté .
Message édité par ovo le 08-08-2006 à 16:19:01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Miam ! Un proco 3000+ pour mon media center sous la TV !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | merci pour votre réactivité ! La vous mépattez ! --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
chouchouforever Transactions (1) | vente nickel de mon côté 200 Go dans l'UC ça aide
|
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (12) | Il m'a vendu Zelda sur wii !
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:48:48 |
corkan Transactions (0) |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) |
--------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
corkan Transactions (0) | j'essai, j'essai... mal au bras et courbature... lol |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Rapide, efficace, sympa
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) |
dpoussard Transactions (235) | Objet : achat d'un processeur AMD64 3800+ OEM.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Je lui ai acheté un SN25P (shuttle) reçu en temps et en heure, à un prix défiant toute concurence - RAS - --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mamran3 Transactions (6) | Achat d'une carte graphique.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
partitionz Transactions (2) | Vente d'une PSP.
|
AmilGaoul Transactions (3) |
Très bonne négociation et surtout rapide, acheter via Paypal le 25/11/2013 expédié ce soir 26/11/2013. Personne très sérieuse, je recommande @ Bientôt Edit: Colis reçus ce matin, le temps de changer de CPU pour le test et je fini mon poste Message édité par AmilGaoul le 28-11-2013 à 09:59:37 |
AmilGaoul Transactions (3) | Donc colis reçus ce matin, après démontage nettoyage complet de mon Pc, j'ai remonter le petit i7-2700K, hors mis que j'ai eu un code erreur 64 du au faite que j'avais trop serrer mon rad, tout fonctionne très bien.
|
Kaidaten Transactions (78) | Ram payées mardi après midi, reçues Jeudi.
|
amstan Transactions (0) | Carte GTX 560Ti achetée un soir, envoyée le lendemain avec numéro de suivi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème? | [feedback] Goranak |
[Feedback] overclockman23 | [ feedback ] Sebf11 |
[Feedback] Cariboufou | [FEEDBACK] HAlfie |
[FeedBack] Stilgar78 | [FeedBack] Misterio |
[feedback]moliu | [Feedback] Dr W |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] doobitchoo |