|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] balast |
balaste Transactions (3) | alors voici mon feed back
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 23-11-2009 à 14:13:10 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 00:20:41 |
balaste Transactions (3) | en recommandations je rajoute dakan qui est un type bien cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 69&print=0 |
balaste Transactions (3) | nesitez pas a ma faire des compliments |
balaste Transactions (3) | je rajoute la categorie amis pour tous les "forumeurs" qui m'ont aidés et rendu des services |
dakan Transactions (4) | Merci mon ami Balaste |
balaste Transactions (3) | je taime !!!! (ps: je ne suis pas gay donc c de l'amitié) ce type la est plus qu'agreable c'est dire !!!!
|
dakan Transactions (4) |
|
balaste Transactions (3) | mais de rien c'est un plaisir ! |
yakusa75 Transactions (2) |
balaste Transactions (3) | ok ce fut un plaisir yakusa |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:24:29 |
balaste Transactions (3) | up |
balaste Transactions (3) | up |
balaste Transactions (3) | ajout de la section blacklist je pensais pas en arriver la ! |
balaste Transactions (3) | rajout de la section boulets depuis que j'ai vu un champion du monde toute categorie dans la section achat vente (et pourtant yen a de vrais champions ) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | [BLACKLIST !!!] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
balaste Transactions (3) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Alrick Transactions (3) | jdois dire que jsuis assez content d'avoir déniché un boulay du calibre de jiji_colinsky |
balaste Transactions (3) | ouep yen a pas souvent comme ca
|
Mako__O Transactions (2) | Sndk le pire c kil est blacklisté sur pas mal de feed |
balaste Transactions (3) | ah bon ?? ques quil a fait de mal a part detre con ?? |
balaste Transactions (3) | MAJ |
balaste Transactions (3) | MAJ |
malix974 Transactions (9) | j'déconseille fortement |
malix974 Transactions (9) | j'me souviens, une fois il a arnaqué plein de gens |
balou182 Transactions (2) | perso, j'ai pas eu de bleme avec sndk, echange de a64 pdt une semaine,et c'est lui qui avait la plus grosse sympa en plus
|
malix974 Transactions (9) | et même que y avait beaucoup d'argent et il a tout volé Message édité par malix974 le 07-06-2005 à 02:49:03 |
balaste Transactions (3) | et la zonzon dans tout ca ?? |
balaste Transactions (3) | maj |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne suis meme pas dans "amie"
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
balaste Transactions (3) | ba non
|
welcom That's life !!Transactions (47) | euhhhh... oui, j'ai bien un 103 sp kitté a mort, tu le veux ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PeK Transactions (18) |
Message édité par PeK le 29-06-2005 à 00:46:14 --------------- PeK |
PeK Transactions (18) | Corsair reprise (et remboursée) aujourd'hui par Balaste, apres des difficultées pour prendre un rendez-vous à cause des nos contraintes horaires pas compatibles (d'ou le temps pris par cette affaire) --------------- PeK |
sg94 Transactions (1) | Shui pas sympa moi |
Marc Dorcel Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] E6550 p7350 | [FEEDBACK] djeje1 |
[FEEDBACK] OLPA | [Feedback] Megathor |
[feedback] frawal | [VDS] Volant - MS SideWinder Force Feedback Wheel |
[FeedBack] Shaffan | [FeedBack] disturboner |
[FeedBack] disturboner | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] balast |