|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] attention à genjuro75 |
marcopodo Transactions (242) | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:46:18 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
marcopodo Transactions (242) | mais bon, ça fout vraiment les boules... A croire que c'est que pour faire ch... le monde que ces mecs font des topics de vente dans ce style...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah de rien et puis a force de voir et de lire des trucs du mme style on devient parano comme moi a voir toujours le mal partout apres --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
marcopodo Transactions (242) | clair |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | +1 Plus de vente par la poste, les nouveau passe par le "lettre de cession + carte d'identité"
|
Genjuro75 Transactions (0) | pas fais de proposition dans le dos dtrak ma dis qu'il prenais a 145 tandis que toi tu prenais a 140 donc voilà j'ai vendu a dtrak. je t'ai afis patientez 2jour et non 1 semaine donc voilà dtrak étais le plus proche de mon prix et j'avais marqué que je vendais a qui je le souhaitai donc ...
|
marchi GromfTransactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:09:50 |
malix974 Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2005 à 17:12:51
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
malix974 Transactions (9) | :| |
marchi GromfTransactions (0) | toujours pas de lien vers la transac entre marcopodo et Genjuro75 ??
|
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 18-09-2005 à 23:49:51 |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 18-09-2005 à 23:40:42 |
|
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Le point d'exclamation rouge
Message édité par TherealstarX26 le 18-09-2005 à 23:53:36 |
marcopodo Transactions (242) | modérateur prévenu...
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok
|
Genjuro75 Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | et pquoi je suis lol??? |
Genjuro75 Transactions (0) | effacé parce que vente effectué a un acheté qui me prenais le produit a un prix qui était le plus proche a mon prix de depart |
Genjuro75 Transactions (0) | mais comme dirait marcopodo je n'ai fais aucune proposition dans le dos car tout le monde est venu me voir en meme temps. donc voila |
Genjuro75 Transactions (0) | demande a un modo de retrouvé le topic moi je n'ai rien a caché mais j'ai l'habitude d'effacer mes topic lorsque les ventes sont terminé |
cedric150 Transactions (15) | oh, un gros boulet... moi j'aime les gros boulet |
Genjuro75 Transactions (0) | J'ai commettre une erreur alors et j'en suis désolé et si je dois etre ban bah qu'il en soit ainsi je n'ai pas encore bien compris le systeme car ca ne fais pas si ltp que ca que je suis arrivé sur le forum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Supermarmote | [FeedBack] Cyber-kaiser |
[Feedback] Claudedelyon | [FeedBack] malik67 |
[Feedback] demande de levée de ban de JLou07 | [FeedbacK] Tilk-SG1 /°\Déjà 100 transactions/°\ |
[AVIS] site qui permet d'avoir un feedback commun | [FEEDBACK][URGENT] Actualis, problèmes..... |
[Feedback] Kaleus | |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] attention à genjuro75 |