|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] C'est arrangé |
dav16v Transactions (6) | Hello Hfr,
Message édité par dav16v le 30-10-2005 à 14:01:44 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:16:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Drapal !!! --------------- ------------------------------------------ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi aussi g un pb mais dans ll'autre sens, on m'a encaissé un chèque (220) et pas de mzatos ni numéro de suivie depuise 15jours --------------- Mon FeedBack!!! |
chour AMD addictedTransactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
w_ExTrEme Transactions (0) |
Message édité par w_ExTrEme le 18-10-2005 à 16:46:17 |
malix974 Transactions (9) | J'espère pas avoir ce soucis j'ai 4 chèques à encaisser |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
chour AMD addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 17:46:39 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | D'apres le feedback de ce forumeur:
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 18-10-2005 à 17:55:30 --------------- ------------------------------------------ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Linstit Transactions (13) | Après un gros soucis avec ma banque, elle avait refusé le débit d'un chèque de 52 pour un forumeur d'ici.
|
le_hautien Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) | autre solution tu lui dit que toutes les semaines tu vas presenter son cheque en paiement s'il ne te fait pas un mandat cashg sous 8 jours.
|
malix974 Transactions (9) | Question : on a le droit de faire opposition sur un chèque volé / perdu, mais si on a conclu d'un marché et qu'on ne reçoit pas la marchandise, pourquoi le chèque ne pourrait il pas être considéré comme volé ? |
marsouin Transactions (1) | Le vol (définition de droit) est la soustraction du bien d'autrui....
Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 19-10-2005 à 13:08:23 |
malix974 Transactions (9) | Oki |
outlaw_ Transactions (5) | 'tain, maintenant je sais pourquoi je préfère le MP |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Message édité par jihell le 19-10-2005 à 13:34:25 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | D'où l'intérêt d'un feed et de précautions lors de l'achat . Mais c'est vrai que personne n'est à l'abri de ces personnes là .
--------------- Ma chaîne geekerie |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
dav16v Transactions (6) | Bon j'ai eu des nouvelles d'aladin13, enfin
|
--------------- Topicon ! |
marsouin Transactions (1) | Jihell, ma réponse s'adressait à malix974 qui demandait pourquoi le chèque ne pouvait être considéré comme volé...
|
dav16v Transactions (6) | C'est bon c'est arrangé
|
Publicité | Posté le |