|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] annuegypte |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par annuegypte le 19-08-2006 à 20:08:30 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:37:28 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | acheteur serieux, rapide et tout et tout --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Odin34 Transactions (0) | venduer super, trés sérieux.
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | à moi
|
bip94 Transactions (0) | je peux dire que c un acheteur sérieux,rapido pour les envoies rien a dire ou koi. |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Amici Sumus! |
narbo-marcius Transactions (2) | Bonsoir,
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Bonjour --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochonTransactions (0) | Bien je te remercie pour cette transaction qui était nickel.
Message édité par msi-computer le 12-01-2005 à 21:28:18 |
3dfx68 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:06:41 |
malix974 Transactions (9) | il up mes topics faut lui acheter plein de trucs |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | vendeur sympa serieux et rapide il en faudrait plus sur hfr des comme lui |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | J'ai fait affaire avec lui sur un autre site il m'a HT un boitier mini tour et pas de soucis tiens ces engagements à recommander!
Message édité par lau77 le 17-02-2005 à 12:37:35 --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | good vendeur
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Un petit coucou, mais où suis je, non c'est pas moi le squal (par contre j'ai bien une NF7-s), rajoute moi dans tes ventes ;-) |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | --------------- Mon topic de vente |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
simon_76 Transactions (0) | Parfait, colis plus que bien emballé !!
|
LeMakisar Transactions (12) | transaction impec, rapide et sérieux ! |
garssympa Transactions (107) | Rien à redire.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Parfait, colis irréprochable, garçon serviable, rapide, généreux, pour l'achat de sa carte a8n-sli il ma offert une rette de ddr1 512 mo
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le |