|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] 2gui22 |
2gui22 Transactions (39) | Voila mes feedbacks sur HFR !
Message cité 1 fois Message édité par 2gui22 le 26-12-2023 à 20:18:18 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:32:14 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - 2 barrettes 256Mo PC3200 Samsung et une Kingston 512Mo
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
imacman Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Vente d'un ultra portable DELL xps M1330.
|
darkspawn Transactions (5) | Achat d un boitier et d une cg 7300gs
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
florent1980 Transactions (1) | Tres bonne transaction. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Vente a 2gui22 d'un boitier externe MaxinPower ZX-9 + HD 120 Go
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
POWERMAN75012 Transactions (0) | NICKEL EXEMPLAIRE |
jojo227 Transactions (19) | Achat d'une manette PC/PS2-3.
|
ovo Transactions (58) | Achat d'un P990i.
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 22:02:30 |
inconnue2007 Qui attend s'ennuieTransactions (3) | achat du mobile Sony Ericsson K850i
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm |
toukiletoukan Transactions (9) | Vente à 2gui22 d'un Chargeur pour Dell XPS M1330
--------------- - FEEDBACK - |
ouanou29 Transactions (56) | achat d'un boitier usb transac parfaite vendeur sympa.
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | Achat de 2 boitiers pour disque-dur.
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
yellowsuraj Transactions (1) | Achat d'une recharge SFR, tout est parfait et rapide via paypal
|
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Achat d'une recharge SFR, paiement via Paypal, code transmis par MP.
--------------- mon phide-baque !! |
kool92 Transactions (13) | Achat d'un NAS D-Link accompagné de deux HDD, excellente communication, transaction sans problème, idéal
--------------- Mon Feed Back |
subalex Transactions (34) | vente d'un SSD Mtron Mobi 3525, 32Go.
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
litchi75 Transactions (1) | Ma donner des pièce désolai du retard pense l'avoir fait |
pierres1417 Transactions (0) | transaction rapide et parfaite, tous les jeux megadrives marchent parfaitement |
Scofiane Transactions (0) | Achat psp transaction rapide, vendeur ponctuelle et sympa |
trollart Transactions (0) | Achat d'une config PC, transac nickel, vendeur sérieux Message édité par trollart le 24-09-2009 à 22:56:47 --------------- feedback |
leyee1603 Transactions (37) | Vente d'une barette de DDR3, transaction sans problème. Acheteur très sérieux et sympa pour ne rien gâcher! --------------- Mon FEEDBACK |
netexplo Transactions (14) | Achat d'un Lenovo R61, materiel parfait etat
--------------- Mon Feed-Back |
kabal85 Transactions (12) | Vente d'un MSI Wind U100Plus,
--------------- Mon feed-back |
jeanluctigers Transactions (0) | Matos parfait delai d expedition parfait
--------------- feed-back |
i6bazar Transactions (1) | Achat d'un disque dur 2.5", transaction impécable, merci !
|
ms34710 Transactions (0) | vendu nn clavier Apple + 2 SSD, nickel rien a dire
|
tom_beckett Transactions (52) | Achat d'un SS 2.5" à Guigui pas de soucis.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
kobaia Transactions (49) | Achat d'une clé USB télé TNT Avermedia
|
d-d Transactions (0) | achat dun chargeur et cable usb Sony , produit tout neuf , vendeur a recommender --------------- ******** Mon FEED BACK******** |
yoyofr92 Transactions (2) | achat d'un adaptateur superbox (ps2<->usb) : transaction sans souci, vendeur sérieux! Message édité par yoyofr92 le 22-03-2010 à 13:14:36 |
samix Transactions (18) | Vendeur d'un DVD (Ali) règlement très rapide, superbe transaction |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | Achat d'un iphone, transaction nickel, impeccable, personne sérieuse et arrangeante
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AzOo Transactions (31) | Achat d'un Netbook MSI wind en MP sur Paris, il est arriver 10 minutes en avance et moi 10 minutes en retard mais cela ne la pas du tout déranger !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
fslinfo Transactions (98) | Échange effectué de pc portable ...
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | 2gui22 a du être surpris que je déterre son topic pour acheter une carte pcmia démodée aujourd'hui !
--------------- Mon Feed-Back |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | je viens d'acheter cette semaine un portable IBM à 2gui22
|
yomg Transactions (2) | Je viens de vendre mon, enfin son MacBook Pro 13' à 2gui22.
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
-YoYo- Transactions (0) | Achat d'un Macbook Aluminium 13" : transaction excellente, vendeur sympathique, que du bonheur ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] tontonutella | [FEEDBACK] DimDH |
[FeedBack] schlopa67 | [FeedBack] Senden |
[feedback] AlexMagnus | [Feedback] MaKKai |
[FeedBack] Sory@81 | [Feedback] Blackbird92 |
[Feedback] DanybounZ | [Feedback] luchooner |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] 2gui22 |