|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Magikinico + de 80 transactions... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Salut à tous,
Message édité par magikinico le 01-12-2008 à 20:32:50 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:36:34 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | voili voilou
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
roulman Transactions (13) | Acheté un ventirad Thermalright XP-120 + Noiseblocker sx1 120 mm début janvier.
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Achat d'un rad de Carte grph --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
theboss3475 Transactions (351) | achat d un X2 3800+, tout s est trés bien passé,magiknico est d eplus tres sympa au tel, bref je ne vois aucune raison de ne pas refaire de transactions avec lui (a part mes sous et ma femme) |
sasuke29 Transactions (1) | achat de 2 barettes de 512Mo A-DATA DDR500
--------------- xX- Mon feed-back -Xx |
lecelte Transactions (0) | Achat carte mère + changement ventirad HS , nickel chrome |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Achat d'un clavier g15 et d'une souris g7 à GASPER59 : nickel |
manuee95 Transactions (2) | achat 3 ventileteur+un casque,matos nikel vendeur ponctuel et sympa
|
waingrau Transactions (0) | achat d'un telephone portable sony ericsson z600
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:38:49 |
Duditz Transactions (0) | Achat de 2*512Mo de RAM de marque A-DATA , DDR500
|
koubiak95 Transactions (5) | Achat d'un adaptateur manette ps2->usb et une manette... Nickel, vendeur sympa et réglo... A recommander vivement... |
pataploufplouf Transactions (0) | Personne sérieuse et qui ne perd pas du temps pour poster ces lettres affaire conclue à 00h50 et il a posté sa lettre à 1h du matin tout de même
|
logan-kyles Transactions (26) | transaction sans problème et rapide --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
fireworm Transactions (19) |
Message édité par fireworm le 22-01-2007 à 09:22:56 |
earthquake35 Transactions (0) | Bonjour,
|
camino1 Transactions (0) | Bonjour, je lui ai acheté 1 Sapphire X850 XT PE sur Noky, carte envoyée le jour même dès réception de l'argent. Je recommande ce vendeur. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Je lui ai acheté une Clé wifi USB. On a envoyé tout les 2 le meme jour, j'ai recu le colis le lendemain, enfin tout nickel quoi, rien a dire a part a conseiller.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | acheteur sérieux et rapide , transaction simple --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
keyloger666 Transactions (3) | Acheteur serieux ultra rapide lol il a accepté l'envoi avant que j'envoi le paiement le dd seagate 200 go est un bonheur niveau bruit |
seb97133 Transactions (1) | Vendu 2 DDR2 PC6400 transaction rapide et sympa, acheteur sérieux --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Acheté un clavier G15 + souris G7, acheté (avec échange d'une x300se à moi) une xfx 7900gt.
Message édité par gabellou31 le 09-03-2007 à 21:16:55 --------------- Mon feedback | Mon topic |
Overcrash Transactions (0) | - vendu un Xeon 3050
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je lui ai acheté un rad pour S775, rapide et sympa |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | . Message édité par magikinico le 20-03-2007 à 18:40:12 |
AntiT Transactions (0) | Acheté en main propre :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2007 à 19:57:57 Vendu une alimentation Seasonic M12 600w
|
biloute67 Transactions (15) | Je lui ai vendu un corsair nautilus 500, paiement et transaction rapides.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Il m'a vendu 2*1Go Adata Extrême 6400 CAS4,nikel,rien à redire!Merci |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | vendus une commando, trés bonne transaction, trés bon acheteur |
swysen Transactions (617) | J'ai revendu mes enceintes JBL creature 2, un acheteur tres ponctuel et sympa!. |
HelGeen http://stgworld.minivilleTransactions (0) | Vendu un Qbic complet + ecran LCD, transaction rapide et sympa, acheteur sérieux |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | vendeur sérieux et matos niquel remi en mp, merci à toi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Devil'sTiger Transactions (10) | Très sérieu et sans aucun problème ! Super sympa en plus, bref à recommander |
navet91 Transactions (255) | Très bonne transaction ... à l'heure très sympa !! 100 % honnète ! |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Paiment rapide, bonne transaction. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
calamitijeff Transactions (1) | Transaction exemplaire.Serieux et rapidité.J'y reviendrai les yeux fermés |
cassis@switch-64 Transactions (9) | J'ai vendu un Mozart Tx au monsieur ,super sympathique et vente sans encombre. |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | vendeur à l'heure sympas matos plus neuf qu'en magasin boite reluisante
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] BIERMAN ▬ 32 ▬ transactions | [FEED-BACK] AlexKiss |
[FEED-BACK] Nobru77 | [feed-back] nulare 57 transactions recensées |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Magikinico + de 80 transactions... |