|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] AlexKiss |
AlexKiss Transactions (23) | Bonjour à tous, voila après plus d'un an et demie d'achat/vente divers sur ce forum je me suis enfin décidé à faire un feedback.
Message édité par AlexKiss le 06-02-2010 à 16:17:04 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:08:57 |
Hellno Transactions (11) | Vendeur sympathique, disponible, réponse rapide par mp. |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | D'une patence ce vendeur pour vous expliquer ! Pourtant je suis chiant LoL
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
kain_bloodriver Transactions (0) | bonne acheteur.....tres bonne transaction...... |
sebhal de matchTransactions (14) | pas rapide rapide mais bon emballage et matériel conforme à l'annonce. |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Transac nickel en MP, très sympa, merci
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Je lui ai vendu un disque dur 120Go par la poste. Paiement par cheque, aucun soucis !
|
fanch69 Transactions (2) | Achat de 2 manettes en mp et pas le moindre soucis!
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
leny14 Transactions (1) | tres bon vendeur ! article reçu rapidement et en bonne etats |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 01:23:04 |
arrakys wouf.Transactions (1) | Vendu un super mega ultra pack de la mort, très sympa, et vu le feed je ne peux que recommander chaudement --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Castel46 Transactions (10) | Acheté une carte mère A8N-VSM, tout va bien colis bien emballé et expédier rapidement.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | Vente conclus, annulé au dernier moment... pas sérieux...
Message édité par Mabbot_mabbot le 18-07-2007 à 23:41:57 |
AlexKiss Transactions (23) | En meme temps plus de signe de vie de toi depuis plusieurs jours donc bon...
|
aze347 the snakeTransactions (5) |
yrkoon72 Transactions (7) | Vendeur sérieux, rapide et communicatif. Vous pouvez y aller sans problème.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
Stylken Transactions (77) |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Acheteur très sérieux et excellente communication.
|
red24 Transactions (1) | achat de : 2*1go corsair + aerogate (dead/don)
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Vente de SoDimm Samsung, transaction bien passée; trop cool cet AlexKiss en tout cas --------------- Cordialement, rn |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je lui ai vendu mon alim Seasonic S12II 380W !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
TooHard Transactions (4) | Transac en mp nickel rien a dire à part qu'il est simpathique
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
kebrasky Transactions (27) | Une asus A7N8X-X nickel, reçue rapidement. Tout c'est bien passé.
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
jin1080 Transactions (25) | Rapide, Sympa et serieux.
|
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Vendu des barrettes g-skill.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Antaphy Transactions (15) |
Xfab29 Transactions (2) |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Achat d'une FX 5200 MSI 128mo, Passive et Sortie TV.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
youhouFR Transactions (0) | Un super acheteur à qui on peut faire confiance les yeux fermés !
|
srfcboy Back to BaasTransactions (6) | Tres bon acheteur, virement dans les règles de l'art !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gon29 Transactions (5) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Math466 .Transactions (40) | Achat d'un boitier externe + disque dur, transaction en MP, sérieux et sympa
Message édité par Math466 le 20-03-2009 à 12:32:08 |
ouanou29 Transactions (56) | vendeur super sympa, sérieux et disponible je recommande vivement --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | 4 Ventillos + AS5 acheté, vendeur très sérieux, rapide et disponible.
|
Xfab29 Transactions (2) | achat souris mx1000 + du bordel
--------------- ********************Mon feedback******************** |
technos Transactions (14) | achat d'un dlink dns-323> acheteur serieux |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je confirme, acheteur sérieux (2 disques 1,5 To), rien à redire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Nobru77 | [feed-back] nulare 57 transactions recensées |
[Feed Back] n@sh | [Feed-BacK] Skys0 |
[Feedback] Eruur | [Feed-back] Lordfabrizio |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] AlexKiss |