|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Ibagni_fr , 380 Transactions. |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:19:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2006 à 11:03:13 tu te fais lourder a'c l'AX alors a'c la velsatis, je te raconte pas un piège à cochonne ce truc |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | L'ax a les suce-pensions à changer ! trop utiliser depuis un mois --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | Impécable ^^ super acheteur a plus pour une prochaine affaire peu etre ^^ |
Rdel83 Transactions (0) | Transaction Parfaite avec Ibagni_fr.
|
mikeman Transactions (0) | vendu un dd 40go, personne trés rapide, sérieux, à recommander
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je lui ai vendu 1 Raptor 74Go + 1 WD 160Go Sata Message édité par mr oizo bis le 09-01-2007 à 09:04:36 --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mà jour !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_joshua_ Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 08:42:34 |
pierre20 Transactions (11) | don't feed the troll |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | KiKiTroll ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pierre20 Transactions (11) |
|
princeofpanda Transactions (1) | Un grand champion !! rapide et efficace si tous les acheteurs étaient comme lui!!!! |
PTS Transactions (22) | Acheteur sympa et fiable
Message édité par PTS le 10-02-2007 à 12:56:18 |
mikeman Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rhollalaa...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mise à jour des états des transactions.
mikeman Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
bravo 16s O_oTransactions (4) | Transaction parfaite.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Il est surtout berruyer
--------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Regarde juste en signature, y'a les liens de mon feed ainsi que de mon topic
Message édité par gabellou31 le 13-03-2007 à 18:50:26 --------------- Mon feedback | Mon topic |
FrCo Transactions (3) |
pierre20 Transactions (11) | talceur de competition, a recommander chaque dredy, bravo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 12:45:42 Acheté deux boitiers HDD 3"5 envoi rapide, reçu nickel |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mis à jour --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bonjour, vendu un autoradio philips simple CD un peu de cafouillage de part et d'autre quand aux dates et aux modalités (faut dire qu'il faut que je jongle entre mes pseudos au boulot et à la maison !). autoradio envoyé le 18/04, avant réception du chèque devant l'excellent feedback. à recommander FtY Message édité par misato le 25-04-2007 à 19:53:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | achat : Téléphone Siemens Xelibri7
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | Je recommande ce forumeur, transaction impec et tres arrageant que du good quoi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mise à jour totale du feedback
dcnowhere Transactions (38) | transak parfaite avec iba, malgré que la souris du kit avait la molette hs com nikel --------------- FEED-BACK , |
CocoRambo Transactions (11) | Que dire
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mise à jour
insane63 Transactions (117) | acheteur sympa, paiement rapide, pas de soucis. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Mateus89 Transactions (0) | Bon acheteur, cheque recue rapidement. En un mot NICKEL. |
rinaz Transactions (22) |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Lelozenfan | [FEED] Vos avis sur http://www.laboutiquedunet.com/ |
[Feed-Back] kaioh001 | [Feed Back] Cubensia- 213 Transactions - (77A/127V/10D) |
[FEED-BACK] JeJe371 (52 transactions) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Ibagni_fr , 380 Transactions. |