|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] GaNdAlF-ze-Wizard |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bon, alors je vais mettre toutes les transacs dont je me souviens ... Achats :
sur Nokytech, j'ai organise 2 CG sur Ketta ... je me suis occupe du dispatch parisien de la CG de Centon par computersmsa ainsi que du regroupement des chèques français ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-11-2011 à 08:48:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:46:19 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | nouvel achat :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | nouveaux achats de jouillet :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-04-2007 à 14:56:21 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
marcoluni RASTransactions (17) | Acheteur de mon objectif 50mm 1.8 Nikkor,
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Gand' m'a filé une cuisinière contre un modique pack de coca.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
MeeD Transactions (13) | Achat d'un hélicoptère RC,
Message édité par MeeD le 11-06-2009 à 12:11:44 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | transaction fluide et rapide, sans soucis... |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:14:29 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | (le gros risque, c'est parce que Rambo a eut rendez vous avec ma copine pour la livraison ) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
crio29 Transactions (10) | achat d'un routeur WRT54GL : parfait, emballage nickel et matos comme neuf --------------- Feedback / Achats/Ventes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Ce fut un plaisir de traiter avec toi ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
twixx2 Transactions (6) | Echange de mon HTC Desire contre son Milestone 2 Message édité par twixx2 le 12-08-2011 à 13:35:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
AzOo Transactions (31) | Achat d'un Nettop Packard Bell iMax C2600
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] G59190 | [ Feed Back ] boarc |
[ Feed-Back ] kaubhalt | [feed back] demichef |
[Feed-back] MDvore | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] GaNdAlF-ze-Wizard |