|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back] demichef |
demichef Transactions (88) | Voila, Message édité par demichef le 15-02-2012 à 10:26:38 --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:46:57 |
demichef Transactions (88) |
bonrry Transactions (0) | Vente de 2 p3 xeon : en main propre sur paris, acheteur sympa,tout est parfait :-D @+ |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Acheté en 12/2004 une carte mère MSI KT4V nickel bon vendeur et sympas à recommander MERCI --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lolos83 Transactions (10) | ben et moi alors
|
demichef Transactions (88) | ha oui, je t'ai oublié. Milles pardons Message édité par demichef le 17-02-2005 à 14:08:35 --------------- Mon feed back - |
lolos83 Transactions (10) | c t un 2300 .... |
oneiil Bouh...Transactions (0) | Hello !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | tu m'as oublié
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:21:30 |
demichef Transactions (88) | oh pardon je t'ajoute dans ma liste |
Ptidam Transactions (0) | Acheteur sans souci
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Acheté une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe Parfait état ( attention au bug lol) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | juste pour te dire que tu m'as vendu une A7N8X-E Deluxe et pas une A7V8X Deluxe
|
demichef Transactions (88) | ok je corrige cela toute de suite |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
demichef Transactions (88) | Merci pascalperenoel
--------------- Mon feed back - |
lolos83 Transactions (10) | |
atenas69 Transactions (0) | Je viens d'acheter un modem Alcatel Speed Touch il marche à merveille, |
brazilopelma Transactions (0) | Acheteur ponctuel, discret mais pas très bavard!
--------------- Feed-Back |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Vente du boitier noir Heden B98804CA moddé "Trou Souffelant" BourinPC Style
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
F@NOo Transactions (1) | vendu une souris optique sans fil logitech
--------------- Ma config |
ngazobal89 Transactions (0) | Vendus boitier externe en mp dans paris. Acheteur sympa, transac sans aucun problème.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Don d'un écran, receveur sympa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
roscop Transactions (10) | J'ai aussi acheté un modem speed touch home à Demichef. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Merci demichef !!
--------------- Topicon ! |
ldo77 Transactions (3) | Transaction nickel avec un acheteur sympa & ponctuel ! ... heureusement car il fait froid en ce moment :-) |
tuxracer Transactions (18) | Participant à un CGP de DVDs : tout s'est très bien passé. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | aheteur sympa il a inoguré ma premiere vente sans probleme.
|
cool2005 Transactions (3) | Bien, alors ma commande a été récupérée . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] MDvore | [feed back] boorikoo.com |
[feed back unika] Pour djangolefous | [Feed -Back] psalrin |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] demichef |