|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] zoobidoo |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:25:29 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (128) | rhéobus vendu à zoobidoo, impec bonne transaction
|
jsl1v2 Transactions (0) | achat de |
nic011 Transactions (72) | achat d'un boitier 3,5" USB, en main propre, très sympa, à recommander (le vendeur hein, pas le boitier ) |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un Samsung 226w à ce monsieur! Ben que dire à part qu'il est très arrangant, disponible et sympa! Que du bonheur --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Achat d'une alim corsair HX520 et d'un boitier antec nine hundred en main propre sur Strasbourg, avec comme intermédiaire Maelinou.
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
El_diablo Transactions (766) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Vente d'un corsair H50 rien à dire |
arrakys wouf.Transactions (1) | vente d'un waterblock, no sucy, vive les saucisses. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
linkinrcs Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 13:32:26 |
Kenshin011 Transactions (6) | Echange d'un processeur, rien à dire, bonne communication, réactif, compréhensif (je ne pouvais pas envoyer mon CPU avant d'avoir reçu le sien). Envoi rapide (reçu le lendemain matin).
|
steven88000 Transactions (154) | acheteur très serieux et sympathique , à recommander --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
_Goth_ Transactions (0) | Échange clé Steam rapide et efficace. Un plaisir . |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | zoobidoo m'a vendu une license mafia 2 pour steam
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pekah8 Transactions (0) | Achat d'une config quasi complète: transaction simple et rapide, forumeur sympatique!
|
momo653 Transactions (2) | Vente d'une carte graphique GT220.
|
lord-cronos Transactions (44) | Transac Super Rapide merci de m'avoir débarrassé de cette maudite carte lol Profite bien, j'esprere qu'elle n'a pas pas mal vécu le trajet ?
|
T-Kila64 Transactions (13) | Je lui ai vendu 3mètres de tuyau pour watercooling bleu. Nickel, paiement rapide, je recommande. --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 18:57:22 il m'a acheté un wb ek supreme hf full nickel + un radiateur xspc rx360 + rx120.
|
PSchneeb Transactions (4) | transaction rapide. Acheteur sympa et serieux. Et en plus très flexible dans ses horaires je recommande --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
biloulefou68 Transactions (155) | Vente d'une 5870
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | achat d'une gtx280, super vendeur, rapide, colis nickel, je recommande --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | J'ai fait ressortir son coté geek et tout s'est très bien passé ! (environ 800 euros d'achats)
|
tyler_durden83 Vieux motard que j'aimais.Transactions (0) | J'ai vendu un core i7 920 à zoobidoo, la transaction s'est bien passé, acheteur sérieux apparemment, qui m'a même pardonné un retard de une semaine, donc pas super impatient comme certains acheteurs ! Vous pouvez faire confiance ! |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Type: Echange
Message édité par arnonox le 01-02-2011 à 08:46:36 --------------- Artist#2385 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2011 à 23:02:25 il m'a acheté un kit 6go dominator gt pc16000 cmg.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2011 à 00:13:27 Super vendeur ponctuel je lui est pris son Grandia GD04 transaction nickel merci encore. |
hirokyoshi Transactions (42) | Salut alors pour ma part, je lui est vendu un casque logitech G35 pour 65€, le paiement s'est fait expressément dans les minute après finalisation , bonne communication et ponctuel bref je referais affaires sans soucis avec Zoobidoo merci. Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 03-02-2011 à 11:26:52 |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Achat d'un waterblock EK cuivre pour HD5870
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
chili69 Transactions (0) | achat d'un WB Aquacomputer pour GTX480
--------------- http://forum.setiaddicted.com/index.php |
vippen Transactions (7) | acheteur de mon waterblock evga 3 way sli
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (128) | bon moi transaction avec zoobidoo :
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
skyr-angel Transactions (14) | vente d'une classi e760, rien à dire, paiement ultra rapide à recommander --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
CCyril2 Transactions (0) | Transaction d'un jeu vidéo avec zoobidoo.
|
thornes Transactions (97) | achat d'un samsung galaxy I7500
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Sassanou Transactions (196) | Je lui ai acheté un reservoir dual baie + pompe Laing : transaction parfaite, matos nickel, forumeur de confiance et tres agreable en MP, bref une transaction comme je les aime !! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Salut!
|
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu une alim corsair AX750 et un dd e 500go 2.5p, rien à dire!, memebre au top!. Je recommande à tous --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | échange de son 950 + euros contre mon 980X
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Akira001 Transactions (94) | Vente d'un xspc rx 360 et d'un lot de 8 xigmatek 120 et un 140 acheteur super rapide et agréable très sympa je recommande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] DG30N_51 | [Feed-Back] cheche360 |
[Feed-back] MaxLaMenace666 | [FEED] Boussad |
[FEED-BACK] Shadowboys59 | [feed-back] pacman9999 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] zoobidoo |