|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] zit11 |
zit11 Transactions (9) | §§§ Mon feed §§§
Message édité par zit11 le 30-12-2009 à 21:59:50 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:15:16 |
Ydantwak Transactions (2) | Achat d'un Q9550. |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Achat d'un kit 2*1Go Team Xtreem neuf
--------------- FeedBack |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | Salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
zit11 Transactions (9) |
Message édité par zit11 le 23-12-2008 à 18:35:40 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | Acheté Resistance pour PS3, très bon vendeur, bon contact, sympa et objet impeccable @ bientot Message édité par Funfair le 25-12-2008 à 21:59:53 --------------- FEEDBACK |
zit11 Transactions (9) | merci @+ --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Deton@tor Transactions (24) | Acheté GTA4 pour PS3
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zit11 Transactions (9) | merci bonne année ! --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Deton@tor Transactions (24) |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:28:00 |
Cobra_135 Transactions (37) | achat d'un Sony ericssion W960i
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
sieg44 Transactions (0) | Transaction parfaite |
zit11 Transactions (9) | marci de même --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
babakillah Transactions (0) | achat d'un kit corsair PC14400.
--------------- E8600 4.5ghz,rampage extreme,2go pc14400 corsair,gtx 280,raid 0 ssd silicon power,OCZ modXstream 700watts |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
zit11 Transactions (9) | je te retourne le compliment --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | Au plaisir d une prochaine fois!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
noar13 Transactions (7) | vente 2 hdd - transac ideale |
nic011 Transactions (72) | Je lui ai vendu une config HTPC, aucun soucis, transac en MP par mon frère à recommander |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Cero | [Feed-Back] Sylver--- |
[Feed-Back] _Arkan_ | [Feed-back] PenduZeCat |
[ Feed-Back ] CoolJack | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] zit11 |