|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] ZePRiNCE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bienvenue sur mon feed-back de qualitaÿ ,
Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 00:25:10 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:35:32 |
kida Transactions (12) | Je confirme que la transaction s'est vraiment bien passée, mais je ne savais pas que c'était ta première transaction --------------- .::| Feedback |::. |
yannick44 Transactions (0) | Vente d'une asus P5B deluxe
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
toms_etnies Transactions (1) | Vente qui c'est bien déroulé, Vendeur bien sympa. merci Zeprince |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Vente d'une Gigabyte 8800GTX et c'est que du bonheur
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2007 à 18:23:24 bon acheteur
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:24:48 |
Zip0x Transactions (0) | j'ai acheté une p5b dlx widi à ZePRINCE, très bonne transaction, super sympa, rapide, je recommande --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Acheté un Q6600 transaction impec rien a dire et très arrangeant... bref que du bon --------------- Mon Feed-Back |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) |
raidou Transactions (0) | Vendu une Asus 8800 GTS 640 Mo, acheteur très sympa et serieux, ultra sociable (pas comme certains oO) je recommande vivement ! --------------- Feed-Back |
overtech Transactions (4) |
ptidiablo54 Transactions (16) | je lui ai vendu par la poste un c2d6300 |
samuel14 Transactions (98) | Vendu 2x1Gb de Ram DDR1
|
brouteux Transactions (36) | |
bosstime H1N1 readyTransactions (20) | Pareil que les autres, vendeur sympa
|
mistermaster Transactions (6) | M'a vendu un HDD Hitachi 500Go qui marche du tonnerre.
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | zeprince est le profil type de vendeur acheteur que j 'apprécie:
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je lui ait échangé 2 Ventilos Delta 120mm contre 2*1Go PC3200 Samsung.
Message édité par Bubu94 le 05-07-2008 à 20:32:30 --------------- Mon FeedBack |
Darth Revan Transactions (0) | Acheteur absolument P-A-R-F-A-I-T
--------------- *** Mon petit Feed-Back *** |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | je pourrais faire un copier/coller du précédent message tant il confirme mon impression !
--------------- (...) |
nuoc mam Transactions (7) | gros +1 pour zeprince
--------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Très bonne transac°, son DD 1To fait le bonheur de mes ( trop nombreuses ) sauvegardes & copies --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | bonne vente les 190cfm powaaa j'ai reussi à les régulés grace a ta logique lol Message édité par _hendrix_ le 06-11-2009 à 18:58:59 |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) | Acheteur d'une HD4850, transaction nickel, acheteur sympa.
|
beretta93 Transactions (55) | Vente d'un ultra 120 extreme en main propre.
--------------- >>>FEED<<< |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Achat d'un E6300, bonne communication, envoie rapide, nickel
|
russe_91 Transactions (22) | Achat d'un 3gs 16go , RAS, je recomande! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Je tiens à remercier ZePRiNCE pour sa disponibilité et sa sympathie .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
hork Transactions (0) | Ahaha feedback un peu lent mais il faut du temps pour tester un écran...naah je deconne, j'ai juste zappé de le faire.
|
jenjiscan Transactions (1) | Disque dur d'1T5 acheté à Zeprince, RAS, c'est un vendeur sérieux vous pouvez lui faire confiance. |
Edsurf987 Transactions (8) | Achat d'un rhéobus zalman.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] 041100 | [Feed-back] oizoweb |
[feedback] r@iden | [Feed-back] benjy86 |
[Feed Back] Carrera | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] ZePRiNCE |