|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Chez WelcoM |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:52:13 |
welcom That's life !!Transactions (47) | MAJ !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je confirme, très bonne transaction avec welcom, acheteur sympa et serieux !
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ca fais rien, se fut drole sur le coup, c'est tout --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh, je m fais l'avocat du diable car je me suis mi meme Xcusé je croyais que tu etais un mec...mais.... VA TE FAIRE Xaminer
Message édité par myje1 le 13-07-2005 à 00:15:22 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:24:32 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de 3 transac's en cours ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
xadeo Transactions (60) | Acheteuse sympa et serieuse à une prochaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) | yep xadeo, serieux, rapide, enfin nickel --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | non |
welcom That's life !!Transactions (47) | kékia ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
matthiman de GileadTransactions (58) | BOn je lui ais vendu (enfin ma copine lui a vendu, moi j'ai fait l'intermédiaire mais sans touchre de comission ) 1 tel portable et elle a été extra, la poste a perdu son chèque donc elle a renvoyé le paiement en lettre suivi (distingo) avec en + 1 petit supplément
--------------- Ventes - Feedback |
welcom That's life !!Transactions (47) | Matthiman, pas de soucy, normal pour le ptit plus.... Message cité 1 fois Message édité par welcom le 25-09-2005 à 19:10:50 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah chui meme dasn dans ton tiens de feed moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
welcom That's life !!Transactions (47) | et toi tu y es pas parce que tu ne m'achetes pas de slip kangourou --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ajout de la cat "les potes" et MAJ --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | heureusement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais je t'y mets ma douce ( des que j'ai recu tes mensurations lol ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu n'as qu'a venir me voir, tu l'es prendra toi meme --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en serais capable mais ton jules risque de pas apprecier lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca tu verras avec lui :lol --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bourral il est dans mes transc's comme bcp d'autres potes que j'ai pas nommé, je nomme dans "les potes" les potes avec qui j'ai pas transactionné
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est gentil! |
welcom That's life !!Transactions (47) | putaing, je prends a 17h et il est -5 et je ne suis tjr pas parti, cassos rapidos ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
[Feed-back]ced206 | [feed-back]shadeoner arnaqeur |
[Feed-back] Yho | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Chez WelcoM |