|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] Toonix |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Liste temporaire de mes differentes ventes/amplettes sur HFR
Message édité par toonix le 12-07-2009 à 17:27:12 --------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:55:54 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | transaction parfaite. Matériel en bon état et personne disponible pour les questions |
Mrbateman Transactions (0) | Un vendeur sérieux, rapide, sympa, bref que du bon. Je vous le recommande.
|
Kyotoweb Transactions (1) | Acheteur sympatique et ponctuelle, ca fait plaisir |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - 3 barrettes 256Mo PC2700 dont 2 Samsung et une no name --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
metalmatt Transactions (1) | serieux, rapide, bonne communication
|
petit_poney Transactions (0) | comme précisé, un problème sur un graveur de CD, sinon tout le matériel fonctionne sans aucun problème. Vendeur sérieux et disponible. |
Le Druide Transactions (26) | Vendeur sérieux, réponse rapide, envoi rapide et pas cher en plus : que demander de plus |
PTS Transactions (22) | achat d'une 6600 gt passive |
vladvasiliu Transactions (10) | achat d'une fortron fanless |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:04:33 |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Achat d'une 9600 PRO
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | vendeur ponctuel et matos OP Kit CM MSI 845E MAX + P4 C 2.8 GHZ Message édité par smokajo le 21-03-2007 à 11:35:47 |
dalloz01 Transactions (0) | Transaction ok
Message édité par dalloz01 le 25-05-2007 à 09:33:20 |
Murphy Transactions (0) | un 17" HP donné, il marche nickel ! merci à toi toonix ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
johnnyboy77 Transactions (0) | 2 imprimantes lasers et un scanner donné
|
le_persan Transactions (32) | une imprimante HP Deskjet 840C donnée, et elle marche |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) |
jeanledidier Transactions (153) | achat d'un graveur DVD, bon prix, bon matos vendeur serieux |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Excellent vendeur, super sympa (m'a sauvé la vie ) |
echobelly Transactions (0) | vendeur sérieux et sympa, super emballage.
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Exellente transaction, vendeur sérieux et sympa.
|
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Acheteur correct et cooperatif !! Rien a Signaler |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vendeur rapide / colis correctement emballé et tres bonne communication --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kool99 Transactions (0) | Achat d'un kit TwinX Corsair, envoi super rapide, excellente communication, bref, super vendeur --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Agent Smith Transactions (102) | Télécommande ATI vendue, aucun souci, acheteur réglo. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Forumeur que je conseille envoi rapide et tout comme il faut, tres communicatif et serviable donc tip top merci pour la confiance --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | Très bon forum, produit de qualité!
--------------- mon feed d'avant les transactions depuis 2007 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9102266 |
kazikaze3 Transactions (2) | 2change dun kit 2X2 go cobntre un 2X1 + roros .
|
samuel14 Transactions (98) | Achat d'un E6550 :
Message édité par samuel14 le 17-05-2008 à 09:15:04 |
elmoro75 Transactions (4) | Echange e8200 --> e8400 + Noctua
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Excellente transaction, mieux que ponctuel, en avance !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Super vendeur, il a même fait le déplacement, ponctuel, bref, parfait ! |
goodman_2020 Transactions (8) | 8800GT + zalman acheté. Tout fonctionne nickel. Ponctuel. Vendeur sympathique, au plaisir --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
tom_beckett Transactions (52) | Coucou
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci pour ce U120Ex !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Vendu 4 ultra Kaze 1000 , transaction niquel , chèque reçu le lendemain de l'accord de vnte que du bon quoi ah recommandé ce Mr --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] BG045 | [Feed-Back] asters |
[Feed-back] Lembzzz | [Feed-back] Schum-hacker: |
[feed-back] jeznav | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Toonix |