|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Schum-hacker: |
schum-hacker Transactions (54) | Transactions de MOUA
Message édité par schum-hacker le 15-02-2011 à 13:43:36 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:05:50 |
Universofkiller Transactions (28) | Salut shum
|
Skateinmars Transactions (11) | Acheteur serieux, bonne transac en MP |
anthony-pcs- Transactions (26) | vendeur serieux ,je recommande |
gagou2201 Transactions (1) | Vente en MP avec sa maman
Message édité par gagou2201 le 21-08-2006 à 17:50:27 |
fanch69 Transactions (2) | Excellente transaction, rapide, matos nickel
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 2 transac en main propres et no pb. Matos en bon état (forcement c'était neuf ) |
PTS Transactions (22) | Echange de matos Nickel quelqu'un de sympa et de fiable.
|
sebigoud Transactions (17) | salut
|
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | vente : 2 DD seagate un de 40Go IDe et un de 200GO SATA
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:04:36 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | échange en mp sans souci, sympa et serieux (j'avais moi même un peu déconné sur l'heure mais il a cru en moi!!! )
|
lesnake Transactions (2) | Je lui est acheté un DD 200 go Message édité par lesnake le 28-09-2006 à 16:56:56 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Skateinmars Transactions (11) | Donné un rad de chipset zalman et la suite du ventirad.
|
palmo Transactions (0) | Vendu, un boitier Antec en main propre, transaction nickel.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | RAS ponctuel & sympathique |
rafawel Transactions (13) | vendu une CM, aucun souci |
maddog6 Transactions (0) | Vendeur bien sympathique et patient (soucis avec la poste pour le cheque)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
laurent024 Transactions (0) | Vendeur impec. Réponds rapidement aux mp, envoi du paiement rapide.
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Que dire ?
|
darkspawn Transactions (5) | Vendeur sympa et de confiance achat d un DD |
El_diablo Transactions (766) |
Ricard ou 51 Transactions (20) | yop yop,
--------------- Feed || |
titilol Transactions (2) | achat d'un cpu 3400+ 939 + ventilo , rapide simpa je recommande |
K@nt Transactions (17) | Vente d'un e2140, sans souci! |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Achat d'un ptit boitier 2"5 à un prix défiant toute concurrence, livraison plus rapide que la lumière, Vendeur de qualitay
--------------- Notre tour du monde // |
riquet8 Transactions (0) | Transaction impeccable, vendeur agréable! |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
poires Transactions (16) | voila moi c'est pour la transac poires=>shum acheteur sympa et rapide, bonne continuation mec et bonne vente surtout --------------- Mes ventes / Mon feedback |
philorna Transactions (8) | transac impeccable pour la x800 xl (bunndle complet carte nickel)
|
bubub Transactions (10) | Transaction nickel,acheteur sérieux sympa et rapide! |
pitouthestar Transactions (60) | Vente d'une alim Seasonic S12 500W par la Poste à schum-hacker.
|
djtotofr Transactions (204) | achat d un kit 2x 512 DDR2 Gskill en mp > Nickel |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Vente d'un cg/alim/mobo/boitier en MP transac nickelle. dispo en avance et souriant
Message édité par boobeer le 29-08-2008 à 10:13:19 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | vente d'un dd , carte graphique et ram.
|
virgil62 Transactions (0) | impecable rien a dire. cheque recu sans pb. acheteur sympa
|
Orission Transactions (10) | transaction nickel --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
overtech Transactions (4) |
romain13tuning Transactions (19) | très bon acheteur, transaction super rapide, malgré que je me sois trompé d'adresse je lui ai envoyé ma GTX chez sa mère ^^ --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
daidais Transactions (7) | salut, achat d'un schyte orochi
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PIERROT131 "Cours, forrest, cours ! "Transactions (0) | Trés bon acheteur, bien sympatique, rapide, sérieux, en mp.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] jeznav | [Feed-back] kouz8 alias kouz-one |
[FEED BACK] H-Candy | [Feed-Back] Russe_91 |
[feed-back] Ripper0306 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Schum-hacker: |