|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] supersnoopy |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | Salut, ma page de feed !
Message édité par supersnoopy le 01-08-2011 à 17:56:35 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 02:02:04 ![]() ![]() |
speedbad Transactions (0) | bon acheteur ( WB chipset ) |
swysen Transactions (620) | Rad de 240 + reservoir coolplex
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
san_ Transactions (14) | Très bon acheteur, rien à redire la transac fut rapide (boitiers CPL). Personne réactive, bonne comm. Bref à recommander |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Processeur Q6600 envoyé rapidement, hyper bien emballé avec un cadeau bonus --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je lui avais acheté une acrte mère micro Atx ainsi qu'un giga de ram.
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un proc A64 3000+ et son ventirad, bien recu, bien emballé, marche impec, très bonne communication, bref en résumé très satisfait de ce vendeur --------------- old feedback |
fucker1982 Transactions (8) |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
greenled Transactions (8) | supersnoopy est un acheteur très sérieux, à recommander absolument |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:12:43 ![]() ![]() |
0DiGy Transactions (6) | vente d'un WB Apogee GT --> nickel rien à redire je le recommande |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (6) | bonjour |
rlote Transactions (0) | Vendu un Notepal Coolermaster. Acheteur super sympa, super rapide, super sérieux, super courtois, super geek, super beau, que des superlatifs |
exover Transactions (10) | hou la je viens super tard mais bon il est jamais trop tard hein!! --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mandrake011204 Transactions (0) | Vendu 2 adaptateurs CPL, tout c'est bien passé, paiement rapide. |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un réservoir coolplex.
|
seed12 Transactions (47) | Vente de mon acer aspire 5560 !
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | J'ai vendu un lot de pièces pour watercooling.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gandalf_alx Transactions (8) | J'ai vendu un kit 2x1go de Crucial Ballistix Tracer PC8500 en mains propres.
--------------- Mon Feed-back |
willou60 Transactions (66) | Vente d'une 8800GTS 512 avec son joli waterblock.
--------------- Popic Vente Hardware |
dlm90 Transactions (6) | vendu un kit de dominator 8500. transac rapide et sans problemes. ++ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2009 à 09:25:21 ![]() Vente ventilo 14cm + rad mem vrm sans soucis! Nickel ! |
Micky Transactions (4) | Message édité par Micky le 19-03-2009 à 21:45:01 |
Hellzed Transactions (25) |
overtech Transactions (4) |
Djcdreams Transactions (5) | je lui ai vendu un lot ( E2160box+un kit PC6400 de crucial+CM gigabyte DS2R+radeon 4830)
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
barzoom-atomik Transactions (1) | transaction effectué
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
SWFALCON Transactions (24) | sans souci
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
os79 Transactions (1) | parfait comme moi |
VIEHAWAR Transactions (6) | un des bon forumeur que j'aie rencontré sur Hardware.
|
Passeret Transactions (11) | Vente effectuée dans de très bonnes conditions la semaine dernière (TX650). Je me ferai sans doute un feed back à moi un de ces 4 mais j'ai d'autres choses en tête en ce moment. Message édité par Passeret le 04-07-2009 à 19:33:53 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Achat d'un Vaio HS --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kibidou Transactions (48) | Vente d'un pack CPL Orange paiement rapide bonne communication --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Très bon vendeur, livraison sur lieu de travail, tout va bien |
kingway Transactions (42) | achat de 2*4850 en MP, super vendeur, on time. Les cartes marchent vraiment bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Coiler | [Feed-back] Mik333 |
[Feed-Back] Guizmo 312 (Alias Guizmo 31) | [Feed-back] crocowood |
[Feed-back] Besoule | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] supersnoopy |