|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] sporstys60 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Unité centrale complète
Message édité par sporstys60 le 24-12-2010 à 18:28:15 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 00:59:39 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pharaon1 Transactions (0) | Transac impec
|
pierre20 Transactions (11) | coucou msieur
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tout le monde est content, c'est le principal, a+ et merci à vous, pharaon1,pierre20 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Super vendeur, Colis emballé nickel. Très rapide dans le traitement.
Message édité par grosfelix le 17-11-2006 à 22:21:08 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
quarterback Transactions (0) | super bonne transaction |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | Très bon vendeur, colis bien emballé, rapide : à recommander !
Message édité par biloute80 le 13-12-2006 à 20:28:34 |
lan30 Transactions (0) | Super Vendeur !
|
amphilochos Transactions (5) | Tres bon vendeur
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 13:08:38 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Achat d'une cm NF7 .Honnete et rapide , telles sont ses qualités , tres bon vendeur, a une prochaine . --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | +1 --------------- A suivre... |
mikeman Transactions (0) | vendu cables divers, trés sympa, sérueux
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Echangé 2 barrettes de 256 et 1 de 128 en sdr , nickel serieux et rapido ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Echangé une CM intel L440GX+ avec 2CPU's
Message édité par el_mazo le 18-02-2007 à 09:36:25 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | merci el, ta came est correcte aussi, merci à vous tous de me faire confiance --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | lol salut sporstys60 ta oublie de me mettre dans Message édité par congi12 le 21-02-2007 à 12:24:56 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Vendeur cool est sérieux, matos nickel, un de mes contacts VIP maintenant
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Oui je suis au courant que sporstys60 à des problèmes de santé bon rétablissement à toi sporstys60 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben, non, tu fais du bon boulot, alors faut le dire. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2007 à 21:45:59 Colis nickel (on voit le pro )
|
feer Transactions (0) | Enfin un vendeur/acheteur de mon age
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | On est pas si vieux quand même, dans la pleine fleur de l'age, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par sporstys60 le 17-03-2007 à 14:15:22 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
feer Transactions (0) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | Acheté 2 barettes de SDRam pour un pote qui veut booster son tromblon, colis nikel, transaction rapide et sans bavure, prix idéal merci à toi pour tout, et je sens d'ailleurs que si tu as encore quelques rettes de SD qui trainent ça risque de faire encore des heureux, dont moi dans peut-être pas longtemps !! ++ Message édité par nenezz1 le 17-03-2007 à 22:44:06 --------------- FeedBack - Topic A/V |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Acheteur très gentil !
|
decyberheist Transactions (47) | achat d un e-pc 40, envoi croisé cheque et matos
|
manue75 Transactions (163) | sporstys60 est très très sympa et il assure !!!
--------------- FeedBack de Manue |
keitaro95 Transactions (0) | Vente d'une asus A7N8X Deluxe + radiateur Zalman 7000A Cu
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un graveur dvd 111l, transac rapide, acheteur sérieux et sympa.
|
funkybass Transactions (0) | Rapide sympa et arrangeant.... bon acheteur |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Vendeur exemplaire très rapide à recommander à tous !
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Transaction impec : Vente d'un pc portable Asus
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Transaction sans probleme vendeur a recommander chaudement --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
bluemax Transactions (0) | Contact trés facile - bonne com. - trés rapide - emballage efficace : la transaction idéale. merci. |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
herve_30 picardTransactions (1) | vente d'une abit an7 , acheteur sympa , rapide et patient --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
nettrax Transactions (0) | vente de 2 barettes de sdram 256 mo simple densité.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy | [Feed] Avis sur bizness!!!! |
[Feed-back] Elfada | [FEED-BACK] Dragonkipu |
[FEED-BACK] Shadowclad | [Feed-Back]torinage |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] sporstys60 |