|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] Rud60 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Voici mon FeedBack
Message édité par RUD60 le 09-11-2008 à 12:10:16 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:36:24 |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Tres bonne transaction rien a redire.
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
lorenzo607 Transactions (1) | Nikel , colis bien emballé , rapide..
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Acheteur sérieux. A l'heure, et sympa.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jeebus DogmaTransactions (2) | Acheteur sérieux et sympa. Recommandé |
Makapouf Transactions (0) | Bon Acheteur, rien a signaler.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
celman Transactions (0) | Transaction OK, sympa, rapide, bien emballé. Message édité par celman le 16-12-2005 à 21:33:46 |
bart60 Transactions (0) | sans aucun probleme, a l'heure, courtois, matos de qualité, que demander de plud |
shest Transactions (0) | Acheteur rapide, ponctuel sans problème. Que demander de +
|
nerisson Pic-picTransactions (0) | Acheteur sympa et rapide, je recommende --------------- Light is right |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 08:52:26 |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
tery11 Transactions (0) | Tres sympa ! sans probleme => Transaction nickel!! vivement recommandé |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Très bon vendeur.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Castel46 Transactions (10) | Très bonne transaction, vendeur sympa et colis recus rapidement.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
pventri Transactions (1) | rapide, vendeur honnete et sans souci à recommander |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Tres bon vendeur |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Aucun problème, chèque reçu rapidement et dialogue sympa! |
niluje Transactions (0) | Tres bon vendeur.
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
sabrewulf Transactions (2) | Vendeur sérieux et rapide, et patient aussi |
nouilly Transactions (0) | Excellent vendeur.Sérieux,rapide et envoi bien protégé.
|
mums Transactions (0) | Rapide et colis soigné. On pourra refaire des affaires ensemble. |
onlinek Transactions (2) | Vendeur cool, dispo et sérieux. je le recommende !
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | avec pas mal de retard, voici mon ptit feedback.
|
thmailla Transactions (0) | Achat d'un ecran PSONE SONY état nickel rapide et sérieux.
|
alpac33 Transactions (0) | Vente d'un D500, nickel, sans soucis. Merci et à bientot. |
piwix Come get some...Transactions (2) | Acheteur sérieux ! je le recommande chaudement ! |
poussi Transactions (7) | rien à dire, vendeur serieux |
beboutou Transactions (2) | Acheteur sérieux et sympa, a recommander ! |
Aioros92 Transactions (2) | vente effectuée avec bcp de plaisir, à un acheteur sympa et sérieux! ma TV est entre de bonnes mains ;-))) |
tev75 Transactions (0) | J'ai vendu une oreillette à rudy. Aucun probleme, le cheque a été envoyé et reçu tres rapidement.
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | vendu F-Zero sur Super Nintendo et comme toujours acheteur serieu --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ydavidyu Transactions (0) | Acheteur sans soucis.
|
Decoy2501 Transactions (3) | Tres bon vendeur, Dreamcast conforme à l'annonce, envoi rapide et paquet nickel chrome.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Très bonne transaction par la poste. Je lui ai vendu un cable VGA et cela a été très rapide et très sérieux
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Nato Transactions (11) | Acheteur sérieux.
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Encore un bonne achat
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2006 à 22:41:08 Rud60 m'a achete un ecran en se deplaçant ce soir (22h40) directement chez moi
|
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | rapide et efficace merci |
etoilerouge1991 Transactions (2) | pour moi sans soucis, je lui ai vendu un pull timberland par la poste Message édité par etoilerouge1991 le 26-10-2006 à 15:21:26 |
bihi Transactions (0) | reglo, ponctuel, rien a dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Feed back} Sebd1 | [FEED-BACK] mmouxp |
[Feed Back] Em@ile | [feed back ] mon feed a moi......."en construction" |
[Feed back] RaZeRr | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Rud60 |