|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] RaZeRr |
razerr Transactions (1) | voila mon feed back envoyé moi vos com thanks
Message édité par razerr le 05-11-2009 à 11:39:05 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:01:38 |
wardal68 Transactions (4) | Excellent vendeur, comme j'aimerai en voir plus souvent!
|
billyboyk Transactions (4) | Pareil rien à dire, super sympa et tout |
difred Transactions (1) | Excellent vendeur. Super sympa.
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
philmask Transactions (0) | Je lui ai acheté une batterie pour Mon Téléphone W810i, test nickel, très bon vendeur et à l'heure.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | A mon Tour
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
samuel2277 Transactions (0) | Bah moi, j'ai fait plus fort que tout le monde : ce mec est un vendeur et je lui ai VENDU quelque chose!! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je lui ai vendu un boitier Thermaltake Shark en mains propres, très bonne transaction, affaire rapidement conclue Message édité par Mad Pat le 26-11-2006 à 00:45:19 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
arnoboss Transactions (9) | Je lui ai acheté un kit 5.1 creative gigaworks g500, tout c'est bien passé, tenu au courant regulierement par mp, vendeur conseillé! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:07:06 |
lorenzo607 Transactions (1) | Achat DS lite en MP
|
sadosky Transactions (7) | bon vendeur acheter un graveur de salon samsung hdd-dvd impec fonctionne tres bien...et vendeur super dispo....et cool
|
sk24 Transactions (0) | Achat DS lite en état IRREPROCHABLE.
|
tgros75 Transactions (0) | J'ai vendu à razerr une config complète, transaction nickel, en plus il est très sympa.
|
jackwz Transactions (2) | J'attends depuis janvier un MP3 que je ne recevrai jamais, quelques semaines aprés le soit-disant "envoi" il m'a dit qu'il s'occupait de tout et depuis, plus de reponse, plutot louche ...
|
razerr Transactions (1) |
Message édité par razerr le 12-07-2008 à 14:18:05 |
weedo974 Transactions (22) | j'ai lui ai vendu une carte mère gigabyte : transaction nickel rapide et ponctuel
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (8) | vente de 2 barrettes de ram. Aucun soucis, paiement rapide. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Albtr Transactions (1) | Acheteur très sérieux, j'ai vendu une 8800gt sans aucun soucis. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Acheteur sérieux, paiement rapide, que du bonheur. Merci ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Lordkiller Transactions (0) | tres bon vendeur, objet neuf comme comme marqué dans l'annonce.
|
kroustibath Transactions (25) | Vendeur nickel très sympa. |
le_hautien Transactions (0) | Vente d'un Netbook Samsung NC10.
|
jojobon Transactions (0) | Vendu un pc portable, rien à redire transaction très rapide, acheteur très sérieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Lagassat | [ FEED-BACK ] eclectikboyz |
[Feed Back] LDLC ET LAPOSTE !! | [Feed - Back] Coxledingo |
[FEED BACK] ldlc ou le colis rebut | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] RaZeRr |