|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Paulothekid |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ben c'est mon feed
Message édité par paulothekid le 24-02-2011 à 21:10:31 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:58:24 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Gouki13 Transactions (85) | Impec, garçon sympa et accueillant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
zanbarbone Transactions (59) |
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'lui ai acheté un pc portable, emballage nikel, envois rapide, bon matos, good price ...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | gars tres sympa a recommander --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je lui ai vendu 2 néons bleus, sans le transformateur qui va bien. Qui ont flambés lorsque Paulo a bidouillé les fils pour tout brancher
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
axel08 Transactions (17) | achat d'une mareball a [size=1]paulothekid[/size][size=1]vendeur tres sympa [/size][size=1]transaction rapide,colis bien emballé,tout est impec[/size][size=1]merci [/size] --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon qu'est ce que je dire ?
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je sais pas si j'ai le sens de l'humour, mais trofub oui, c'est sûr
Message édité par paulothekid le 23-08-2008 à 07:59:49 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 07:59:27 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Achat d'une carte wifi pcmcia.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cumstorm Transactions (8) | Achat d'un boîtier d'acquisition dazzle, et puis je suis aussi reparti avec un bon vieux CRT 21" de 35kg
|
PTS Transactions (22) | Achat d'un dd 2.5 100 go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Achat d'une CG 8400 GS
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Vince777 Transactions (31) |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | j'ai fait une transac dans le Vaucluse pour le dépanner, acheteur très sympa... Message édité par cedre512 le 11-10-2008 à 21:59:45 --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
samix Transactions (18) | achat d'un ventilo 17" , 2eme transac avec lui et franchement top |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Bah Paulo, j't'avais pô laissé un p'tit feed?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2009 à 22:44:49 Bonsoir, je devais acquérir à Paulothekid un waterblock pour 8800 gtx. Le vendeur a eu un besoin subite de celui-ci (impondérable quand tu nous tiens.. ) La vente n'a pu se faire, le vendeur tout penaud m'a alors proposé de me rembourser le prix du neuf en lieu et place du prix proposé (que j'ai évidemment refusé). Il s'est gouré dans le remboursement et m'a retourné 1€50 en trop, après contact il me dit de les garder!
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 22:45:50 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Autant pour moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | Vendu ce soir un lot de différents trucs + deux CG, transac nickel en mains propres, gars sympathique |
Vince777 Transactions (31) |
zanbarbone Transactions (59) | J'ai oublié de rajouter:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Allez, déterrage de topic
Message édité par Jussi713 le 30-01-2010 à 00:21:17 |
djoulju Transactions (11) | Achat de 4disque dur de 750go, DD recu tres bien emballé et vendeur sympa!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Vente d'une Zotac 8800 GTS
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
alween Transactions (11) | Vente d'une souris razer lachesis en septembre 2010 : communication parfaite, paiement ultrarapide, acheteur sympa,
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je peux en dire autant pour lui --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Vince777 Transactions (31) | --------------- Feedback |
orel281 Transactions (23) | la vente de mon ampli c'est tres bien passé, garcon sympa. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
crio29 Transactions (10) | achat de 2 WD HLFS1500. emballage solide et bien amorti, test hdtune normal, que du bon --------------- Feedback / Achats/Ventes |
super8 Transactions (1) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Merci --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
el barto No problemoTransactions (56) | Vente d'un VAIO Z12 : Excellent acheteur sympa rapide et très reactif.
--------------- Feed-Back // |
ab74 Transactions (90) | achat d'un cable RJ45 20m
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Le feed-back de la loutre | [FEED-BACK]Myrtile |
[Feed-Back] Stormlord97 | [feed-back] tomtomtomy |
[feed-back] de l'ombre | [Feed-back] Paulo-53 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Paulothekid |