|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] oulive |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Bonjour tout le monde
Message édité par oulive le 27-11-2010 à 17:57:30 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:11:13 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je confirme la transaction que j' ai faite avec oulive c passé niquel
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Un petit mot pour étoffer ce feedback et dire que la transaction avec oulive s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Une nouvelle rencontre d'un forumeur toulousain très sympathique et qui s'est presque déplacé jusqu'à la porte de mon taf pour prendre le matériel.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Merci,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Allez j'en rajoute une couche, ça ne fait pas de mal.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
pepitopepito Transactions (2) | Up pour un gars sérieux !
Message édité par pepitopepito le 28-04-2007 à 08:58:01 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Merci pépito !
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:23:48 |
Mitch2Pain Transactions (19) |
goldi Transactions (34) | troc ordi portable pour pièces/disque dur 80 gO
|
jmb74 MiaouTransactions (170) | Achat d'un écran LCD valant pas grand-chose mais super bien emballé comme si c'était le dernier 22" à la mode.
--------------- old feedback |
kaidoh31 Transactions (88) | Vendeur super sympa --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
$@G4 Transactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | C'était rien!
--------------- my feedback |
aiminaime Transactions (25) | J'ai vendu à Oulive un panasonic fz5, oulive est réactif, sympa et de confiance, aucun problème vous pouvez y aller! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
newbie1 Transactions (3) | transac impec, echange par la poste.
--------------- Mon feed-back |
Quentj Transactions (19) | |
Mitch2Pain Transactions (19) | transac nickel pour 2*1Go de Corsair PC3200C2 |
goldi Transactions (34) | Selon le code de couleur d'Oulive, j'écris tout en vert pour dire qu'Oulive est très sympa, à recommander vivement ! et même un smiley vert tiens Message édité par goldi le 09-08-2008 à 17:17:47 |
kaidoh31 Transactions (88) | Seconde transac avec oulive
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
loading_exe Transactions (1) | Très bon vendeur ! Je recommande, envoi rapide et soigné, bonne com et sympathique
--------------- feedback |
mattlice Transactions (4) | transac niquel avec oulive effectuée à l'instant même!
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | merci mattlice je te retourne ces compliments !
spikexp31 UpTransactions (1) | Merci pour la vente du GPS Navman S30 en MP, personne tres sympathique. --------------- => FeedBack <= |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | merci spikexp31 je suis très content de t'avoir rencontré
Message édité par oulive le 07-10-2008 à 17:21:04 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bordelais Transactions (0) | acheteur très sérieux, envoi rapide du paiement et bonne communication.
--------------- mon feed-back |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Merci, je te retourne tous ces compliments !
combs Transactions (33) | J'ai échangé à oulive un ecran LG 19" contre boitier externe SATA/IDE + €€ => En main propre, transaction parfaite ! Bonne communication, rapidité et personne très sympa ! --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
dark-nico Transactions (3) | oups je viens de voir que j'avais omis de laisser un ptit mot ici! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
winthren Anti-trollTransactions (0) |
combs Transactions (33) | J'ai vendu un lot de matos à oulive comprenant: Boitier Antec Solo, Proco E2180, CM Gigabyte, Rad Mini-Ninja => deuxième transac' avec oulive et toujours nikel ! --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Mirabell Transactions (21) | pour un hdd et a64, transac nickel et personnage sympathique! chaudement recommandé . |
lulu3110 Transactions (4) | vendu un disk 2.5 pouces + barette so dim , transac impec a recommander , merci |
etiennedefqvx Transactions (33) | C'est la deuxième fois que je lui vends et toujours aussi sympa et ponctuel, à recommander !!!
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | [Feed back] Draknof |
Mon Feed Back | vente razor back V3 |
[FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! | [feed-back] GuY-FLo2b |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] oulive |