|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] mixpay |
mixpay Transactions (13) | Vente : Achat d'un ecran 17 Pouces dell M782p a scorpions1 vente de manga a flo850 vente ordinateur portable dell C810 à mastic84, forumeur niquel de chez niquel, a recommander. vente neons a bb_chon achat d'un cyber snipa à jamesnouk, tout s'est bien passé achat ecran 19 pouces ryo wufei, tres bon vendeur Vente d'un portable à yippiekae, tout s'est très très bien passé mon premier envoi de gros colis par la poste vente d'une souris gamer a zipox, très très bon acheteur, super sympa, no prise de tete, je recommande! vente souris microsoft a nanotek, envoi du chèque rapide, tout niquel! achat manette xbox360 a devil86, tout est niquel, colis, manette, et vendeur vente asus 1101 HA à silas75 en main propre à la défense, plus que bien, il m'a même proposé un café achat d'un SSD 120Go postville à rexet en main propre sur la défense, ponctuel le monsieur et niquel le paquet achat cpu + carte mere + carte graphique + ram! à dussforlife le tout en main propre au mureaux, tout s'est bien passé, j'attends de pouvoir tester le matos, mais la vente s'est passé niquel achat d'une alim a super-bibou, et il a été super sympa, car il m'a envoyé l'alim alors qu'il n'avait pas encore reçus mon virement, ça c'est top, car j'ai reçus le tout rapidement, et vraiment super bien emballé vente d'un portable ibm T43p + base à jaeger_zero, vente rapide, et niquel achat d'un clavier mecanique K60 de corsair à fig4, la vente s'est impeccablement passé, je recommande revente du clavier corsair k60 pour passer au mx switch blue ! vendeur rapide et précis! vente d'un nexus 4 a ecaheti vendeur ponctuel, impeccable ! achat d'une CM P8Z77-V LX à melkia078 : super vendeur qui t'offre le ptit café qui va bien, je suis repartie en prime avec un boitier atx pour pouvoir tester ma CM Vente d'un boitier cooler master 120 avec une CM gigabyte GA-H61N-USB3 à npcza, acheteur super sympa et ponctuelle, je recommande Vente d'un clavier HPE blue a nopossum, fast and furious Achat d'un ventilo BE Quiet dark pro a thony94, vendeur sympa, et tres pro Achat souris cmstorm mizar à Pompom58 niquel chrome Message édité par mixpay le 10-07-2015 à 16:17:14 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:51:33 |
Scorpions1 Transactions (2) | Acheteur de confiance et ponctuel. Transaction rapide, à recommander bien sur. --------------- Feed back |
flo850 moi jeTransactions (32) | vendeur serieux, c'est occupé de problèmes avec la poste ( pour qui macon est dans le 73 )
|
Mastic84 Transactions (141) | Vendeur sèrieux, ponctuel, matos en très bon état. |
bb_chon Transactions (1) | salut à tous, je lui ai acheté du matos. Ce fut rapide et on s'est meme arrangé pour une expédition rapide.Emballage soigné. Je recommande le vendeur. |
jamesnouk Transactions (16) | tres bon acheteur rien à dire... tres sympa en plus |
ryo_wufei Transactions (0) | Très bonne transaction, rapide très sympa. Je recommande |
yippiekae Transactions (1) | Parfait, très bonne - et rapide - transaction !
|
Zip0x Transactions (0) | Achat d'une souris gamer, vendeur super sympa, sérieux, bref aucun problème, je recommande! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nanotek1 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:17:31 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) | Très bon acheteur, rapide clair et contact en mp rapide. Parfait quoi ^^ Message édité par devil86 le 06-11-2009 à 00:57:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Acheteur sérieux. Je lui ai vendu un SSD Intel Postville 120Go en main propre aujourd'hui-même et la transaction s'est déroulée à la perfection. Je recommande donc !
--------------- Feedback Achat/Vente |
silas75 Transactions (474) | Achat Netbook Asus... super vendeur !!.. je recommande a 100% !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2012 à 23:01:27 Vente d'une alimentation be quiet 530W. Acheteur sérieux, rapide et sympathique. Un vendeur de satisfait, et +1 pour mixpay
|
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Vente d'un clavier Corsair K60 à mixpay, transaction impeccable et mec très sympa, je recommande, à bientôt |
ecaheti Transactions (2) | Achat a mixpay d'un Nexus 4, tout est conforme à l'annonce, vendeur a l'heure au rendez vous, bref, du tout bon ! |
melkia078 Transactions (11) | Vente d'une CM, Ponctuel et sympathique RAS |
thony94 Transactions (130) | Vente d'un gros ventirad à mixpay via relais colis. Aucun soucis à signaler, très bonne communication, acheteur sérieux
|
Pompom58 Watchmed à ses heuresTransactions (8) | Vente d'une souris, acheteur sympa et paiement express, parfait ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] touchtoi | [Feed-Back] gfm |
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [Feed-back] Gon29 |
[Feed]infojet... | [Feed-Back] Danlsleep |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] mixpay |