|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] marvellous_fr |
marvellous_fr Transactions (47) | 95 TRANSACTIONS OK (actualisé le 27/11/2024)
Message cité 1 fois Message édité par marvellous_fr le 27-11-2024 à 12:50:23 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 02:21:15 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon acheteur, rapide et tout. A+++++++++
Message édité par fresnel1 le 18-03-2006 à 23:10:40 |
marvellous_fr Transactions (47) | Ca venait du tiret. Avec une espace, plus de souci. Il aurait fallu mettre une étoile devant ton pseudo dans le lien. --------------- Feedback |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok nickel |
supermarmote Transactions (48) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Impeccable, vendeur de qualitay |
marvellous_fr Transactions (47) |
|
seungki Transactions (8) | ZE transac efficace et sans souci! merci |
ethceu Transactions (56) | Super vendeur, rapide et trés sympa. Que du bonheur... |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 00:43:58 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Achat d'une Radeon 9550 256 Mo (128 bits) agp --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
newbie1 Transactions (3) | Excellent acheteur, paiement et envois simultané !
--------------- Mon feed-back |
|
Alx06 Transactions (0) | excellent acheteur qui a payé avant que j'envoie le colis. |
coink Transactions (102) | Transac Nickelle pour 2 pneus neiges + chaines |
marvellous_fr Transactions (47) | |
LuDo_16 Transactions (32) | Envoyé 2 disque 20Go en échange des frais de port... J'espère avoir pu rendre service... |
marvellous_fr Transactions (47) | Merci LuDo pour le service |
jadaslick PlopTransactions (12) | très bon acheteur, courtois et efficace. Merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Bon alors je resume not'transac :
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gurv4n Transactions (10) | Très bon vendeur, m'a rappelé la transaction restée en stand-by pendant 3 semaines vu que le proco n'était pas à sa disposition.
|
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Excellent vendeur ! Je lui ai acheté un petit proco et de la SDRAM pour juste les frais de port
--------------- Mes ventes |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Tres bonacheteur sympathique
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
|
XP1700 Transactions (2) | Je lui ai vendu un Samsung E250, cheque recu dans les deux jours, transac nikel.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
pioupiou60 Transactions (3) | Transaction impeccable (Radeon X800XT AGP)
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
XJ5 Transactions (15) | Vente d'une EVGA 8800 GT SC, transaction au pwal et rapide, très bon suivi et communication. |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Vente d'un ensemble Alim + CM + RAM + DD + Graveur
|
ItalianJob Transactions (1) | Impeccable (envoi d'un DD SATA). Paiement super rapide. |
marvellous_fr Transactions (47) | Merci à toi pour cette transaction éclair !
|
daidais Transactions (7) | coucou achat d'un portable asus , très bon vendeur sympa à l'écoute colis bien emballé et l'ordi rien a redire il fonctionne parfaitement bien , donc merci a lui à recommander --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phchrono Transactions (77) | Très bon acheteur, paiement rapide. (encore désolé du retard ) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Vente d'un Zalman ZM-MFC1.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
marvellous_fr Transactions (47) | Merci à toi et à une prochaine transac !
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Vente d'un HDD externe de 250 Go
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |