|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] kulamaker |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | depuis le temps, il serait de bon aloi que je me fasse un feed-back non?
Message édité par kulamaker le 22-06-2009 à 11:46:00 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:31:17 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | C't'une honte, je ne suis même pas dans ta liste
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'attendais que t'arrives vu qu'on a toujours tout fait en mains propres et que j'ai une mémoire que je ne peux pas upgrader, je voulais que tu m'aides à trouver ce que nous avons pu échanger lors de nos transactions (à part des mousses!) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Pourtant Jmb alimente tout le genevois, le bassin annecien voir le chablais en matos depuis plusieurs années !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Oh fourer !! un revenant!! Tu pourrais donner signe de vie sur le topoc de temps en temps
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah merci jmb Je te rajoute du coup
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je te l'ai vendue, toutes les cartes Wifi que j'ai acheté c'était du neuf. allez hop! Je rajoute --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Wyruz Transactions (1) | Achat ce matin même d'une carte graphique 8600GT en main propre autour d'un café (bha oui, la bière le matin à 8h15 sur la route du taff c'est pas top )
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:08:26 |
zycker Transactions (11) | Vendu il y a déjà quelques temps une souris logitech MX610, c'est déplacé de genève jusqu'à près de chez moi, très très cool |
warrax74 Transactions (64) | Vendu un pc complet il y a un moment déjà, en main propre avec mon père. Que de bonne choses a dire, acheteur sérieux & sympa !
--------------- Topic |
déjà testée? Content que tu sois content, à la prochaine!
merci Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-03-2009 à 20:41:33 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Wyruz Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Wyruz le 19-03-2009 à 22:53:04 |
hcmaniac Transactions (1) | acheteur sympa sérieux et rapide. je recommande |
bobdum Transactions (0) | J'avais besoin d'un porte-filtre pour mon canon sx10 et google m'a renvoyé là: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0046_1.htm
Message édité par bobdum le 29-04-2009 à 09:10:10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un photographe dans l'urgence ça fait mal au coeur! Surtout quand il compte sur un accessoire avant un départ en voyage
Nioks Transactions (0) | Hello,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | smooth transaction indeed. comme dans les bouquins
chrisdefere Que la Force soit avec toi ...Transactions (0) |
|
Charlie62 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Charlie62 le 18-05-2009 à 20:25:32 |
alisa01 Transactions (0) | Bonsoir,
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
hrfr Transactions (0) | Bonjour,
|
potsir Transactions (0) | J'ai commandé le porte filtre pour sx10 et c'est vraiment appréciable d'être livré aussi rapidement (4 jours dont week-end) dans un emballage correct. Dépechez-vous, y en aura pas pour tout le monde ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] S4me | [Feed-Back] Sniper21 |
[Feed-Back] kitkat31 | A fermer |
[Feed-Back] mini jbserres | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] kulamaker |