|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] ---> Kibidou |
kibidou Transactions (48) | En Vente !! Liste Blanche Ventes: 5578 €
Rhone-ocean --> Dis je prends sur le forum des Lyonnais, et ne communique pas ou peu, veut que ça se fasse sur le parking de LDLC ou GrosBill [Pas de soucis] mais préviens le matin @ 7h15 qu'il veut vers 11h... Y'en a qui bosse... Bref.. acheteur très peu sérieux à mon gout Message édité par kibidou le 01-06-2011 à 09:33:01 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:50:44 |
kortik no futureTransactions (2) | +++ Vendeur super sympa, rapide et serieux +++ |
zeraw77400 Transactions (2) | vendeur super sérieux, tres rapid et envoi tres soigné, répond aux message tres clairement et rapidement ! Message édité par zeraw77400 le 26-03-2007 à 22:39:38 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10487768 |
franck68 Transactions (1) | vendeur super serieux trees bien emballer rien a dire super |
brunold Transactions (131) | La transaction a été rapide malgré le 1er mai, colis super bien emballé comme dans un magasin, rien à redire. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) |
popo_78 Transactions (8) | Personne rapide et sérieux
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
FayenSaira Transactions (4) | Vendeur très rapide, colis très bien emballé et bon prix ! Parfait en somme |
l3g3nd Transactions (2) | Vendeur serieux, envoi rapide et soigné, nickel |
nono56 Transactions (0) | Je confirme les dire des autres acheteurs : Vendeur sérieux, envoi rapide, bien emballé et bon prix. Message édité par nono56 le 20-09-2007 à 10:54:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:54:18 |
l3g3nd Transactions (2) | (avec un peu de retard) Vendeur serieux et rapide --------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
FredElric Transactions (0) | Transaction idéale, rapide avec bonne communication et bon prix : que demander de plus ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pas de problèmes, paiement reçu en temps voulu, sympa, répond rapidement aux mp Message édité par tomass le 29-12-2007 à 12:48:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kibidou Transactions (48) | Echange avec Zebu69 effectué ce soir même vendeur très sympatique à recommander --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
poussi Transactions (7) | parfait rien a redire pour moi.
|
djressurs Transactions (0) | envoi rapide, forumeur tres serieux et sympathique,k600 recu conforme a l annonce,a recommander |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2008 à 14:19:07 Manque la balise dans le titre . |
kibidou Transactions (48) | C'est édité chef c'est bon ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
speed031 Transactions (9) | E6300 / Asus P5N-E SLI Vendeur très serieux , colis envoyé rapidement des la reception du reglement. A part que ma ram a prit un coups a cause des anciens reglages bios ( c'est ma faute de pas avoir fait un clear cmos avant de demarer tout ca ) , tampi , ca fera marché le SAV de G.Skill lol. Message édité par speed031 le 21-01-2008 à 22:04:30 |
babylone69 Transactions (35) | Gigabyte E650SLI DS4
|
julienmartin69 Transactions (3) | vendu 1 rheobus zalman pas de soucis |
sieg44 Transactions (0) | Ipod Shuffle Bleu 1Go-
|
mopilu Transactions (5) | iPod Nano 3G 4Go
Message édité par mopilu le 01-03-2008 à 11:58:49 |
doubitchou Transactions (13) | 8800 gts 320mo twintech
|
maclover Transactions (50) | g skill reçu
|
Dryx Transactions (6) | Acheté un QX6850.
--------------- FeedBack |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ganja45 Transactions (15) | salut aucun probleme je recommande ce vendeur! rapide coli bien protegé.
|
star_loyk Transactions (0) | Colis recu dans les temps, bien protégé, téléphone nickel, vendeur sérieux, super dialogue, Le TOP |
sedanais1 Transactions (1) | Rapide sérieux. Colis reçu moins d'une semaine après l'envoie du paiement, soigneusement en plus. |
kibidou Transactions (48) | Merci à vous transaction parfaite rien à dire --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
zewolf Transactions (2) | Vendeur sérieux; envoi rapide et efficace. |
kobaia Transactions (49) | ben ....comme tout le monde ! donc je fais pas dans l'originalité :
|
le_guignolo1 Transactions (33) | vente de mon iPhone sans soucis, bon contact et transaction rapide --------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
Hellzed Transactions (25) |
theyout Transactions (28) | La 8800gt est nickel et l'emballage parfait.
--------------- FeedBack |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | Vente d'un e8400+F1 320 go : acheteur nickel --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
mokona R6 Fan :oTransactions (2) | Achat d'une SB x-fi. --------------- ::Ventes:: |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Vraiment serviable ! Grâce à lui j'ai enfin une connexion internet digne de ce nom (comme quoi quand on connait les bonnes personnes )
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blob In vino veritasTransactions (1) | Colis reçu rapidement, emballage nickel, produit 100% conforme à la description, très bonne communication, bref une transaction idéale.
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Deton@tor | [feed back] baptiste80 |
[Feed-back] Maddoc | [feed back]erosennin94.. Arnaque de brits674 a l'aide!! |
[Feed - Back] Agusta1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] ---> Kibidou |