|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back]erosennin94.. Arnaque de brits674 a l'aide!! |
erosennin94 Transactions (0) | Bonjours tout le monde.
Message édité par erosennin94 le 23-02-2007 à 13:06:11 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:57:52 |
lolos83 Transactions (10) | lien de la vente ?
|
erosennin94 Transactions (0) | le sujet de la vente a été fermé par brits674 le jour meme de la vente.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Les modos de J/V pas d'achat/vente |
erosennin94 Transactions (0) | c'est ce que j'ai fais... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | de plus manque la balise [FeedBack] dans le titre |
erosennin94 Transactions (0) | ecoute, je m'en fou legerement de la balise ou de mes faute d'orthographe.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | JE ne pense pas... |
erosennin94 Transactions (0) | t vraiment serieu toi? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oui |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:00:59 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah c'est un modo, et aujourd'hui il est pas trop d'humeur !
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
erosennin94 Transactions (0) | non mais serieu sa m'enerve. Sa fait les modo pour embeté pour une histoire de balise mais personne n'aide alors qu'un membre m'arnaque de 160 euro
|
erosennin94 Transactions (0) | et puis non dsl, mais je ne sais pas comment modifié un sujet..c'est pas de la mauvaise foie, je ne l'ai jamais fais et je sais pas comment faire :s |
erosennin94 Transactions (0) | voila qui est fait
|
bpm1 Transactions (15) | Y'a des icones en face de la date de ton post, tu clique sur éditer et tu met [feedback] dans le titre.
Message édité par bpm1 le 23-02-2007 à 13:08:12 |
erosennin94 Transactions (0) | merci bpm1 au moins un post utile |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | le truc c'est qu'il y a DEUX sections de ventes, une pour les JV et l'autre A/V donc ici les modos sont chargés de la section A/V, toi il faut que tu contactes les modos de JV --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
erosennin94 Transactions (0) | c'est ce que j'ai fais.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip, mais il faut pas que tu t'étonnes si les modos d'ici ne peuvent rien pour toi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
erosennin94 Transactions (0) | ouai je l'ai compris ca...
|
bpm1 Transactions (15) | C'est bizarre y'a aucune trace de brits674 sur le forum il à du créer se pseudo juste pour faire son arnaque. |
erosennin94 Transactions (0) | je suis tout a fais d'accord avec toi...
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
erosennin94 Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
erosennin94 Transactions (0) | mais le probleme c'est que je suis mineur et j'aimerais pouvoir trouver une solution sans impliquer mes parents... |
bpm1 Transactions (15) | Malheureusement à part jouer un rôle de médiateur les modos ne peuvent pas grand chose. |
erosennin94 Transactions (0) | ok c'est bon a savoir |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tout à fait, en faisant un achat/vente ici c'est "à tes risques et périls" --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
bpm1 Transactions (15) | je ne connais pas très bien paypal, mais y'a pas une assurance dessus, ou un moyen d'ouvrir un litige via paypal? |
erosennin94 Transactions (0) | oui mais c'est tres long et je ne sais pas si c'est bien fiable justement...mais j'ai fai une demande... |
bpm1 Transactions (15) | Ca coute rien d'essayer. |
erosennin94 Transactions (0) | oui c'est en cour.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Rien qu'à voir son mail ... |
erosennin94 Transactions (0) | je te remercie beaucoup
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il est de reims c'est ça ?? sinon cherche via les pagesjaunes.fr son numéro de téléphone !!! |
erosennin94 Transactions (0) | ah moi il m'a di qu'il etait de metz... |
erosennin94 Transactions (0) | mais apres consultation des pageblanche, il est vrai que le nom rochet apparait pas mal de fois quand meme... |
bpm1 Transactions (15) | Il semblerais que tu es affaire à tectro (même nom), va voir la:
Message édité par bpm1 le 23-02-2007 à 19:05:21 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed - Back] Agusta1 | [FEED-BACK] ABOUIMRAN |
[feed-back] Grtoi | [Feed-back] el_didou |
[Feed-Back] fatgooz | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back]erosennin94.. Arnaque de brits674 a l'aide!! |