|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] JetSet59 |
JetSet59 Transactions (17) | Topic de Ventes
Message cité 2 fois Message édité par JetSet59 le 15-03-2012 à 22:40:17 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 10:07:02 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Acheteur super sympa et rapide pour l'envoi du paiement...
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Idem que Cryio , jetset59 est une personne serieuse , avec une tres bonne relation en MP , rapide dans son envoi , en un mot parfait! |
vijay95 Transactions (0) | RAZ client sympa et rapide aucun soucis en ce qui concerne le réglement trés rapide |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | Acheteur rapide, sans aucun soucis |
penelope007 Transactions (53) | forumeur simpa aucun soucis avec lui reglement rapide transaction vite fait bien fait |
sebfun Transactions (1) | trés bon client , serieux et simpa |
coink Transactions (100) | Sérieux et Sympa ... que demander de plus ??!! |
marc94 Transactions (0) | Personne serieuse et sympa! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | aucun pbm. Personne sérieuse et sympa. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:34:20 |
maestun Transactions (6) | mec cool
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Rien à redire sur ch'59, sérieux, sympa, emballage top, produit neuf, rapide que demande le peuple... Ben que ce soit toujours comme cà...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | acheteur nickel, rapide, courtois, sympas, nickel en somme. je recommande. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bejito Transactions (26) | Acheteur très correct rien a dire bonne transaction |
breizh2935 Transactions (0) | Acheteur sympathique, sérieux et rapide.
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
|
vroom39-93 Transactions (2) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | jeux psp nikel envoyer rapidos |
bendup Transactions (24) |
|
boubou13100 Transactions (18) | bon acheteur ! rapide et serieux
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deb161 YopTransactions (0) | C'est vrai, il est sérieux pour les échanges
|
Smogan Transactions (0) | Mec sérieu, sympa, a recommandé chaudement, les yeux fermé, bref, niquel rapide en plus |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Transac effectuée comme l'éclair, chèque reçu rapidos, réponds même aux messages dis donc que demander de plus ? en un mot : nickel... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Voila acheteur tres bien la transaction c'est tres bien passé si tout le monde pouvait etre comme-ca les choses avancerait plus vite rien a redire c'etait nickel |
amelvipool1 Transactions (0) | Barrette 512mo PC3200 Corsair Value reçue très rapidement, emballage nickel, et memtest concluant.
Message édité par amelvipool1 le 09-05-2006 à 15:37:07 --------------- A VENDRE |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Tout nickel, tout très bien, bonne communication et acheteur sympa... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2006 à 23:05:22 Transac impeccable pour un petit APN à pas cher, pourtant j'étais pas parti pour user des services de la poste
|
thehacker25 Transactions (3) | Achat d'un Waterblock GPU, transaction impecable, envoi rapide et bien emballé, produit conforme et en très bon etat.
|
STigrou Transactions (0) | Vente CM + CPU + RAM + CG : rien à redire ! Personne sérieuse et sympa : vous pouvez lui faire confiance pour vos transactions |
th0r1 Transactions (64) | bon vendeur aucun probleme ,rapide, et sympa (malgré un probleme de mon msn et aussi un probleme de laposte pour changé...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 13:55:56 Il m'a acheté un A64... Très bon acheteur, rapide, sérieux...j'en veux beaucoup d'autre comme lui.
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | souris en parfaite état, neuve ... y a un truc, qui cloche c'est pas possible |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | ya rien qui cloche, c'est du brute du propre du bon ! |
Dfoisafoir Transactions (0) | Achat d'un Seagate 7200.7 120Go 8Mo.
--------------- Mon feed-back |
allerailleurs Transactions (38) | vente 512 mo mdt pc3200, aucun soucis, transaction rapide.
|
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | Achat = DD WD880 80Go IDE (Impec)
|
folie Transactions (0) | vente dd 80go et carte wifi
|
Le Druide Transactions (26) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] leyee1603 | [Feed Back] emorej1800+ |
[Feed-back] Juju32 | mon feed-back |
[Feed back] umbre_tombetoile | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] JetSet59 |