|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Herve_94220 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Bonjour à tous ! Voilà mon Feed-Back. Merci d'avance pour votre sympathique petit mot Hervé. Mes Achats : Mes Ventes : Mes Echanges : Message édité par Herve_94220 le 19-03-2014 à 21:15:51 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:11:31 |
fahri93 Transactions (9) | Echange big typhoon => xp90c + ventilo:
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Acheteur toujours à l'heure et sympathique. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
azka Transactions (19) | Acheteur sympathique et a l'heure.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
hitman77 Transactions (3) | Vendeur très sympa, sérieux, et ponctuel !! --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dr Bing Transactions (0) | Acheteur très sérieux et sympathique ! Très bonne transaction en main propre, vraiment rien à redire
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
guigotech Transactions (0) | Trés bon acheteur , sympa , a l'heure pour la transaction en main propre, et avec le sourire , que demande le peuple ?
|
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Très bon acheteur, très ponctuel (c'est l'une des rares fois au cours de mes ventes que je vois un acheteur arriver plus tôt que moi et en avance), sympa et écolo qui plus est ! (circule en vélib) |
fishton Transactions (36) | Achat d'un telecommande Harmony One en MP
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:33:19 |
fishton Transactions (36) | J'oubliais, il n'avait pas la facture, il revient donc me l'apporter sur mon lieu de travail ..
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Dr Bing Transactions (0) | Seconde transaction avec hervé, tjs en main propre
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ObecalP Transactions (1) | Clé USB Bluetooth [Main Propre, RAS], acheteur bien sympathique |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Herve_94220 m'a vendu 2 durs de 10 et 20 Go. Il a été super du début à la fin : patient (j'ai été un peu lent sur ce coup là), très bonne communication, envoi super rapide et super protégé.
--------------- Mon Feed-Back |
KloWn Transactions (5) | Une petite transaction pour une carte son Fortissimo II, tout s'est déroulé à la perfection.
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Vendeur de 2*512Mo DDR400 Kingston a Herve_94220
--------------- > My Feed < |
lei_wulong Transactions (0) | Acheteur d'une tele à Hervé qui marche à merveille!
|
kazikaze3 Transactions (2) | vendeur d'une asus striker extrem.
|
geek75012 Transactions (46) | vendeur d'une carte graphique msi, sans problème
|
patoche11 l'entraide ça existe encore?Transactions (1) | Connu chez noky et transac OK très bon vendeur réglo sympa, et tout le reste! |
tnt2130 CSR²Transactions (0) | No problemo. Transac impeccable (sur forum et en mp!). Acheteur sympathique même après 2vis et un adaptateur AM2 manquant! (Je cherche, je cherche ) --------------- FEEDBACK |
XMe Transactions (3) | acheteur d'un E6550, très sympa et aucun soucis, que du bonheur |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Acheteur fortement sympa et extremement recommandable...
--------------- feedback nico_pm |
morgani Transactions (2) | Acheteur d'une alim et d'un ventirad acheteur trés gentil et transac impec. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Linh63 Transactions (63) | acheteur de barrettes, transaction impec, très sympa comme forumeur |
samix Transactions (18) | |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Acheté un boitier en MP Vincennes.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | je lui ai vendu une P5Q3 Dlx ( comme indiqué en fait )
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente de barettes OCZ DDR3.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kazaaam Transactions (0) | Transaction impeccable avec Hervé pour une 4850.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Vente de MP d'un de mes disques durs.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
narzo Transactions (1) | j'ai acheté le lot suivant, envois par la poste : Gigabyte GA-7 VA + Athlon XP 2000+ + 2x256Mo + 6600GT zalmanisé
|
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
racoboss Transactions (6) | que dire de Herve_94220?
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beule Transactions (2) | |
laurentmaxi Transactions (3) | encore des eloges...
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Achat de deux disques dur IDE 80Go. --------------- Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | je lui ai vendu un kit corsair ,
|
ItalianJob Transactions (1) | Vendeur (en fait échange) sympas, ponctuel et produit neuf encore emballé (cable HDMI).
Message édité par ItalianJob le 01-03-2010 à 22:25:29 |
El_diablo Transactions (766) | lui ai achete un brother multifonction
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Justbam | [Feed-back]Bibou92 |
[Feed-back] frans62 (MàJ le 06/09/2008) | [Feed-Back] charlyz |
[Feed-back] Bigbenze | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Herve_94220 |