|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] galloups |
galloups Transactions (5) | Bienvenue sur mon petit feed!
Message édité par galloups le 19-04-2019 à 18:37:00 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:05:33 |
snipecmoileretour Transactions (1) | acheteur ma foi très sympa et qui paye rapidement
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
joss27 Transactions (4) | acheteur sérieux, sympa, bref RAS |
XK Transactions (0) | Vendeur très sympa et consciencieux, n'hésitez pas |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Acheteur rapide, sympa et sérieu, aucun problème, vous pouvez foncer --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
$@G4 Transactions (0) | Commande groupé sur pclook, j'ai avancé les frais et je ne le regrette pas acheteur de confiance --------------- Feed-back |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Acheteur nul et moche
--------------- Notre tour du monde // |
galloups Transactions (5) |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Oh le feedback qu'est tout caca --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:56:11 |
Nico-Rep Transactions (53) | Acheteur d'un Kit 5.1, Eltax - Pioneer.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep Transactions (53) | Transac pour une alim Corsair 550W. Rien a redire, nickel comme la dernière fois --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dark-nico Transactions (3) | Transac impec pour un hdd de 1To
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
gurkleboss Transactions (4) | transaction impeccable avec galloups
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Vente d'une Xbox 360
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Ezeckiel Transactions (38) | Je recommande Galloups a mon tour, transaction en MP sans soucis, il a du patienter pour mettre ses mimines sur le jeu que je lui ai vendu
|
miofraca Transactions (0) | Achat de carte mere asus socket 478 et fonctionne nickel vendeur tres sympathique |
nemsia Transactions (0) | Achat Xbox + manette + 2 jeux + cables en main propre vendeur bien sympatique |
PLFz Transactions (9) | Il fait du mal a ses tortues :s |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2009 à 14:00:44 je recommande galloups, acheteur très sympathique ! (carte xboxlive 3mois) |
fogiafour Transactions (0) | J'ai vendu un jeu PS3 à galloups. Acheteur sérieux et sympa. Vous pouvez avoir confiance |
galloups Transactions (5) | merci fogia il m'a envoyé le jeu avant même d'avoir reçu mon chèque Message édité par galloups le 17-11-2009 à 10:44:50 --------------- feed-back |
Inferno_1905 Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | acheteur sérieux et sans soucis
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2010 à 00:57:31
|
draco31 Transactions (0) | Achat de SF4 etat tres bon, ponctuel arrangeant, bref du tout bon. |
Transparency Transactions (1) |
carl0308 Transactions (14) | Achat d'un Nokia N95 8G !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] mic2028 | [Feed-back] kryss-69 |
[Feed Back]patg12 | [Feed-Back] dede24px |
[Feed-Back] Super Sayajin 91160 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] galloups |