|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back]patg12 |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut voici mon Feed-back sur les transactions que j'ai éffectué sur ce forum hardware et sur lyon Hardware que je frequente egalement car j'habite a Lyon
Message édité par patg12 le 30-08-2011 à 09:37:23 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:50:16 |
bo$$ Transactions (31) | Rien a dire il m'a fait confiance en envoyant en premier !! je recommande vous pouvez y allez les yeux fermés ! |
spitagor Transactions (0) | la même chose, il m'a envoyé la carte wifi alors qu je n'avais pas encore envoyé le cheque, ce qui est assez rare !out bon
|
athlonxtreme Transactions (4) | acheteur sérieux , transac rapide aucun problème |
rorotiti Transactions (18) | niquel envoie en meme temps produit niquel rien a redire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
Xpif Transactions (4) | vendeur super, serieux & sympa. envoi tres rapide (avant reception du cheque)
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Super transaction, merci à toi
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
duitri Transactions (0) | Vendu un HTC S710, super transaction, rapide, bon acheteur. |
coink Transactions (100) | Echange avec mister, super transaction, super sympa !
|
freduche Transactions (30) | Vendeur honnête : suite à la vente de mon téléphone (que je croyais débloqué) et aussi de ma bonne foi, j'ai remboursé l'acheteur. Message édité par freduche le 26-04-2010 à 09:37:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 09:36:50 |
Marokos Transactions (2) | Nickel,RAS, ++.
|
nic011 Transactions (72) | Vente d'un iPhone V1, aucun soucis, je recommande |
boobaka Transactions (25) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] dede24px | [Feed-Back] Super Sayajin 91160 |
[feed back] TAZPRS | [Feed-Back] J@cKwZ |
[feed back] antony95 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back]patg12 |