|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Fr4nZo |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Après quelques transaction je me décide à lancer un feedback Message édité par fr4nzo le 10-05-2013 à 17:17:49 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:37:54 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Achat
Message édité par fr4nzo le 13-03-2011 à 18:28:21 |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | vente de WB, embouts et tuyaux.
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
yeah669 Plop?Transactions (81) |
topalof1 TopixTransactions (3) | yop,
--------------- Feedback |
fr4nzo U=RITransactions (91) |
racer_95 Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9998_1.htm |
g@lfior Transactions (13) | Vente d'un antec mini p180. Pas de soucis en dehors du fait qu'il s'est gouré d'immeuble en venant le chercher |
fr4nzo U=RITransactions (91) | C'est pas beau de balancer comme ça |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | achat d'un T7300, impec je recommande Message édité par shelby37 le 20-01-2011 à 21:28:43 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 21:28:36 ![]() ![]() |
ovo Transactions (58) | Vente d'un Panasonic Lumix LZ5 : transac rapide et Nickel. Que du +++ |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat d'un ATCS / RAD 360 / Top Pompe --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
etiennedefqvx Transactions (33) | Vendeur sérieux pour l'achat de deux embouts water 45°, très agréable et réactif, rapide !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
eth4n Transactions (3) | Achat d'un WaterBlock CPU HF 14 Yellowstone
--------------- FeedBack |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Sassanou Transactions (196) | Achat rad 360 : conforme a ce qui avait été indiqué, transaction rapide et tres bonne communication, donc je recommande |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | vente d'une chemise
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Sassanou Transactions (196) | Achat d'un reservoir WC : tres bon contact en MP, produit nickel, bref pour une seconde fois, transaction nickel ! |
logicsystem360 Transactions (236) | Echange de 5870 en MP sur Paris, gars ponctuel, excellente communication, perfait ! --------------- Ma chaine Youtube |
rexet ModérateurTransactions (71) | M'a acheté un clavier Logitech Illuminated Keyboard aujourd'hui même en main propre sur Paris : ponctuel et sérieux, je recommande --------------- Feedback Achat/Vente |
dobinul Transactions (1) | Nickel pour la vente de ses lunettes oakley merci !!! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
furtif002 Transactions (1) | achat d'une carte de lavage total .
|
allaedine Transactions (76) |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Transaction nickel, vente des places pour les Foo Fighters |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Kstyx | [FeeD-BacK] Daibhidh |
[Feed-back] asianstyle93 | [Feed-back] Caesar (HFR) |
[Feed-back] Koopa22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Fr4nZo |