|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] floo_w |
floo_w Transactions (5) |
mannettes et carte memoire gamecube > awague Achat: DS lite noire + jeu > oznico
Message édité par floo_w le 24-03-2011 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:29:30 |
garnus Transactions (6) | Acheté Xbox + mario smash football a l'ami floo_w transaction sans souci... très bon contact sympa et a fait de gros efforts pour envoyer le matos dans les temps
|
awague Transactions (0) | Excellente transaction avec floo_w. Je recommande ! |
z1z159 Transactions (0) | transaction avec floo_w sans l'ombre d'un soucis!
|
viper37 Transactions (0) | S'lut, j'ai acheter, une megadrive, une master system, une Snes avec les manettes et aucun problème, le colis était très bien emballé.
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Achat d'une psp
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
hullabalou Transactions (35) | Hey
|
Mwai Transactions (1) | Achat de GTA US pour PSP, colis niquel.
|
snaluori1 UtinamTransactions (1) | Super vendeur, bien sympa et fais de bon prix.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oznico Transactions (3) | bon acheteur je lui ai vendu une DS cheque envoye rapidement |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:18:11 |
titan28 Transactions (20) | bon vendeur transaction nickel avec très bon suvi a recommander que du plus |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bonne transaction (wii + accessoires).
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Achat d'une wiimote et d'un nunchuk.
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Achat d'un jeu, prix correct, livraison on time.
--------------- coming soon |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Vente d'une Wii
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
astralnony Transactions (0) | Acheté une Wii à l'ami Floow, transaction effectuée sans problèmes et très rapidement, vendeur très sympathique, qui répond à toutes les questions, à recommander grandement. |
Lil-Ko Transactions (13) | Acheté un HTC P3452 Touch, mon premier smartphone
Message édité par Lil-Ko le 09-07-2008 à 17:31:19 --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
denisnimes Transactions (0) | Transaction sans probleme, je recommande, vente de points Microsoft. CDR |
semeus Transactions (9) | Achat d'un sony vaio, vendeur rapide et sérieux |
rserge Transactions (174) | vente d'un kit de DDR2 2*2go
|
Linh63 Transactions (63) | achat d'un ensemble carte mère + AMD 6400, acheteur sympathique et envoie rapide du règlement |
flug I'll be backTransactions (1) | Vente d'un clavier/souris sans fil logitech à floo_w, transaction des plus rapides. Message édité par flug le 15-03-2009 à 09:03:02 |
destroy57 Transactions (0) | Achat d'une Wii pucée Wiikey2...
|
jasup Transactions (6) | vendu une PSP, transac nikel ! RAS |
oggy7 Transactions (71) | Acheteur de mon Samsung I900, rapide, sérieux et sympa....je recommande!
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
nsiren Transactions (2) | Vendu une carte prépayée xbox live a floo_w, trés sympa paiement recu super rapidement rien a redire, transaction parfaite !
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | aucun pb. acheteur sérieux. à recommander.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | Vente d'un lot jeux PC+ accessoire.
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
Ashram60 Transactions (7) | Vente d'un Sony Vaio.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1533_1.htm |
nicolas12 Transactions (24) | Vente d'une manette XB360
|
Ezeckiel Transactions (38) | Vente de pts xbox live
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (5) |
Themaximicky Transactions (4) | Achat de points Microsoft
--------------- Mon feedback |
fabd Transactions (9) | vente d'un kit BT stereo par cheque sans soucis |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2011 à 19:21:46 vente d'un code en ligne pour Fifa 11, sans souci, rapide et sérieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Incodreamer | [FEED-BACK] Ibanana |
[Feed Back] LDLC/Chronopost: petite anedocte | [FeedBack] Banouks (il est temps !) |
[FEED-BACK] aDrien84210 | [FEED-BACK] lebouro |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] floo_w |